Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mes pokémons te glaceront sur place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zachary Miller
+ Ice's Maven.
Zachary Miller

Messages : 10
Âge du personnage : 39
Profession : Champion d'arène
Ville d'origine : Niflheim

Mes pokémons te glaceront sur place! Vide
MessageSujet: Mes pokémons te glaceront sur place!   Mes pokémons te glaceront sur place! Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:35

Mes pokémons te glaceront sur place! Momartikpetit ♦ Momartik, Mei (Femmelle Epsilon) : Mei est mon tout premier pokémon. Je l'ai rencontré lorsque j'étais adolescent. Je me promenais, comme à mon habitude, dans la neige. Un blizzard se levait et je devais trouver un endroit où me cacher rapidement. C'est alors que Mei est apparue devant moi. Elle m'a conduit jusqu'à une grotte, surement la sienne. Les Momartiks sont très rares pourtant, mais il est vrai qu'une légende racontait qu'une Momartik abandonnée par son dresseur en cherchait un nouveau, au coeur pur... Et c'est ainsi qu'elle me laissa la capturer et la faire mienne. Dès lors, nous avons toujours tout partager et avons forgé un lien émotionnel très puissant, tellement que nous n'avons jamais perdu un seul combat ensemble. Notre affection l'un pour l'autre est si grande que, bizarrement, nous communiquons par télépathie lors des combats, et cela déstabilise fortement nos adversaires.

Mes pokémons te glaceront sur place! 42281330 ♣ Lokhlass, Joy (Femmelle Epsilon) : Joy est un pokémon adorable et toujours joyeux. Notre rencontre s'est passée peu après celle de Momartik. Mei et moi nous promenions aux abords d'un lac, et une douce melodie nous y parvenait. Nous avons fait le tour de l'étendue d'eau et d'un seul coup, une immense Lokhlass en est sortie. Il s'agissait de Joy. Elle voulait combattre, et se laisserait attraper par le dresseur qui aurait raison d'elle. Jusqu'alors personne n'avait réussi, et je compris à mes dépends pourquoi. Joy maîtrisait énormément d'attaques. Mais malgré tout, Mei et moi avons réussi à la mettre quasiment KO, et à partir de ce moment là, elle se laissa attraper. Le combat avait été difficile, et c'était sûrement le plus difficile que Mei et moi avons livré. Après la capture de Joy, Mei et elle sont devenues très proches, tellement qu'elles ne voulaient plus combattre qu'ensemble. Pour les séparer, il faut se lever de bonheur, croyez moi!
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Mes pokémons te glaceront sur place! Mammochonpetit ♠ Mammochon, Marx (Mâle Delta) : Marx est le pokémon le plus serviable de tout Nordri. Je l'ai rencontré alors qu'il n'était qu'un Marcacrin. Je l'ai capturé aisément, puis je l'ai elevé à la maison car ce n'était qu'un bébé. Il me prend pour sa mère, et il m'aime énormément. Puis, une fois que je l'ai un peu entrainé, il n'a pas arrêté de partir avec moi lors de mes randonnées dans la neige. Nous avons rencontré beaucoup de pokémons et ils les a vaincu, tant bien que mal, et il a fini par devenir un Cochignon. Après, à chacune de mes randonnées, il venait avec moi, et aidait les gens égarés. A force d'aide et d'éxperience, il a fini par devenir un Mammochon grand et puissant. A présent, lorsque nous sortons ensemble, c'est pour aider les gens égarés dans les tempêtes de blizzard, et nous bravons toutes les intempéries. Ensemble, nous essayons aussi de percer les secrets de la terre de glace. Le mieux à présent, c'est que depuis qu'il a évolué en Mammochon, j'en fais ma monture des glaces!

Mes pokémons te glaceront sur place! Blizzaroipetit ♥ Blizzaroi, Izzy (Mâle Delta) : Que dire de Blizzaroi? Et bien je l'ai rencontré qu'en ce n'était qu'un Blizzi, en forêt, lors de mes nombreuses sorties de glace avec Marx, et ce pauvre petit Blizzy s'était égaré dans la neige, et avait perdu la trace de ses parents. Ensemble nous avons essayé tant bien que mal de les retrouver, mais sans succès. Si bien que je l'ai ramené chez moi, et je l'ai soigné, en essayant de lui faire oublier le fait que ses parents n'étaient plus avec lui. Il était beaucoup plus faible que les autres, et avait peur de tout le monde. Lorsque l'on sortait dehors, tous les autres pokémons lui faisaient des farces et des mauvais coups. Après ça, il a été très bléssé, et quand il avait peur, il ne cessait de crier 'Izzy! Izzy!', tant et si bien que c'est devenu son surnom. Mais un beau jour, alors qu'on lui faisait encore une farce de mauvais goût, il a évolué et est devenu la terreur des autres pokémons. Il a voulu se venger de tous les petits farceurs de la ville, et c'est ce qu'il a fait. Désormais, il est respécté et sort avec Marx et moi. Eux deux forment un duo de choc, tellement fort que maintenant, je ne me livre qu'à des combats 2 vs 2 avec Mei et Joy et Marx et Izzy!
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Mes pokémons te glaceront sur place! Evolipetit ♪ Evoli, Vee (Femmelle Alpha) : Vee est l'enfant du Givrali du Maire de Niflheim et du Givrali de mon père. Je lélève dans le but qu'il devienne un Givrali, non pas puissant, mais élégant. En effet, j'adore les concours pokémons, mais malheureusement pour moi, ce petit oeuf qui était si mignon est, quand il a éclos, devenu une boule de poil maladroite et malassurée. Bref, aucun avenir dans le monde de la grâce. Il maitrise de bonnes attaques, mais ne sait absolument pas les maitriser. Alors je le soigne, j'essaie de lui apprendre à marcher droit, car même ça, il ne sait pas faire. C'est un vrai casse cou, et ce n'est que recemment que j'ai découvert que c'était une fille. Je l'emmène partout avec moi pour la rendre plus forte, mais rien n'y fait. Elle ne s'est jamais décidée à evoluer, et adore faire des bêtises inimaginables! Tenez, elle a même été embêter un Obalie. Jusqu'à là, rien de grave, mais quand ses parents, d'immenses Kaimorses sont arrivés, elle se sentait moins fière! Encore aujourd'hui, elle a une légère cicatrice sur le museau... Et continuellement, un pansement. Ca donne un style me direz vous...

__________________________________________________Cas à part_____________________________________________________________________

Mes pokémons te glaceront sur place! Dimoretpetit ♫ Dimoret, Farf (Mâle Delta) : Farf est un cas à part. Je l'ai vu pour la première fois, il n'y a pas très longtemps. D'ailleurs, c'est mon dernier pokémon en date. Il causait le malheur des voyageurs perdus, en les effrayant, utilisant son attaque reflet, et lançant des Ball ombre vers le ciel. C'était un cancre. J'ai presque cru que c'était un pokémon de malfaiteur. Mais non. J'ai découvert, une fois que je l'ai capturé avec beaucoup de mal, qu'il avait un coeur en or, et est très puissant. Seul hic, il refuse catégoriquement de se battre à mes côtés, lors des matchs d'arène, ou contre un autre dresseur. Il est très rapide, et lors de mes recherches sur les mystères de la contrée glacée, il m'aide à me rendre partout ou je le veux. C'est également un très bon nageur, et il me transporte sur les mers, seulement sur de courtes distances, ayant peur des Leviators... C'est sûr que quand on a failli être avalé par un Leviator une fois, on ne recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes pokémons te glaceront sur place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Incubateur :: × Disque dur. -