Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Bienvenu dans mon antre... Repartiras tu avec mon précieux badge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zachary Miller
+ Ice's Maven.
Zachary Miller

Messages : 10
Âge du personnage : 39
Profession : Champion d'arène
Ville d'origine : Niflheim

Bienvenu dans mon antre... Repartiras tu avec mon précieux badge ? Vide
MessageSujet: Bienvenu dans mon antre... Repartiras tu avec mon précieux badge ?   Bienvenu dans mon antre... Repartiras tu avec mon précieux badge ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:19

    Qui n'a jamais rêvé d'être un champion d'arène possédant une arène à son image ? Zachary, de son côté, savait qu'un jour ou l'autre, il serait le champion en titre de Nordri, et pourrait décider de la manière dont son arène serait faite. Très joueur et ingénieux, l'arène serait son terrain de jeu. Il s'y amuserait contre les dresseurs fougueux et pleins de vie. Tout d'abord, ils s'épuiseraient et deviendraient fous à trouver le champion dans cette gigantesque arène. La glace était son domaine, et ses pokémons avaient besoin d'espace pour évoluer en combat. La bâtisse a une structure bien définie, mais est emprisonnée dans une montagne de glace. Dangereux me direz-vous ? Pas le moins du monde. Les challenger verront la grande facade de l'arène en croyant livrer leur match en entrant, mais ils ne seront pas au bout de leur suprise. En effet, cette grande et nouvelle arène est pleine de pièges, et est un labyrinthe à elle toute seule. Les miroirs de glace sont un peu partout dans cette arène, alors veillez à garder vos mains devant vous, sinon, vous risquerez de vous casser le nez. Il ne sera pas rare que des tempêtes de neige intérieures se déclenchent par moment, on ne sait trop pourquoi, semant la panique et le trouble, même faisant en sorte que les gens se perdent... Bref, il vous faudra user d'ingeniosité et de malice pour déjouer les pièges de cette arène. Et quand vous parviendrez enfin à trouver l'endroit où le champion d'arène se dissimule, vous devrez trouver la réponse à son énigme. Il n'est pas rare que ce bon petit Zach se voit dans l'obligation de refuser certains défis...

    Les deux ou trois règles de l'arène... :

    Tout d'abord, il faudra que vous fassiez quelques lignes relatant votre aventure et votre progression à travers le dédale de l'arène. Je n'attends aps un roman, mais une dizaine de lignes serait pas mal.
    Par ailleurs, il faudra également, comme expliqué plus haut, trouver la réponse à une énigme que je vous poserai. Et oui, le champion est très joueur. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas chercher des énigmes très compliquées.

    Quelques indications sur le déroulement du match... :

    Le match se fera en une manche en 2 vs 2.
    Vous devrez choisir vos pokémons dès votre entrée dans l'arène, donc lors de votre premier rp.
    Je choisirai les pokémons que j'utiliserai quand le match commencera.
    Aucun changement de pokémon n'est donc autorisé, c'est logique.
    Le champion est galant, honneur aux challengers. Wink

    J'attend avec impatience votre venue... Si vous voulez un match amical, précisez-le.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu dans mon antre... Repartiras tu avec mon précieux badge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: Nordri :: » Berra, la Plaine verglacée :: × L'Arène Givrée. -