Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Gwenc's Pokemons are HERE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gwenc'hlan Jansson
+ Elite Four - First for you babe.
Gwenc'hlan Jansson

Messages : 68
Âge du personnage : 41
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : 1st du Conseil des Quatre.
Ville d'origine : Vanaheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Gwenc's Pokemons are HERE ! Vide
MessageSujet: Gwenc's Pokemons are HERE !   Gwenc's Pokemons are HERE ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:11

Gwenc's Pokemons are HERE ! 262Grahyena : Tenebres, Femelle classée Dzêta. Mon tout premier pokemon, acquit pour l'anniversaire de mes onze ans. Je m'en souviens parfaitement ; j'avais demandé un Léviathor. Mais je n'ai pas été déçu, car après tout, j'étais surtout impatient de commencer le dressage ; en évoluant, Grahyena est devenu la pièce maîtresse de mon équipe ; c'est sur elle que l'équilibre de mes forces reposent, même si au final je ne la sort en combat que pour les adversaires vraiment coriaces, ce qui arrive assez rarement. Elle a un caractère facile à vivre, du moins de mon point de vue ; nous sommes toujours sur la même longueur d'onde, et les ordres formulés oralement sont inutiles avec elle. C'est le seul de mes pokemon que je ne rentre jamais dans sa pokéball ; j'aime bien l'avoir avec moi, elle m'accompagne où que j'aille et je dois dire qu'elle impressione plutôt pas mal. Nous sommes bien assortis.

Gwenc's Pokemons are HERE ! 006Dracaufeu : Feu, Mâle classé Dzêta. Lui aussi, il est plutôt impressionant. Et très pratique pour voler, chose que nous expérimentons depuis pas mal de temps. Il est un peu simplet, et je crois qu'il a toujours l'esprit d'un Salamèche. Il n'est que peu conscient de sa force et il lui arrive très vite de causer tout un tas de dégâts quand j'ai le malheur de le laisser dans une zone publique, ou remplie d'objets fragiles.. Il est incapable de rester en place, et il est d'une maladresse légendaire. Sans compter qu'il est affreusement douillet. Quand il prend des coups, il est encore plus intenable, et l'adversaire se retrouve bien souvent tout simplement écrasé. C'est une stratégie comme une autre..

Gwenc's Pokemons are HERE ! 232Donphan : Sol, Mâle classé Dzêta. C'est sûrement celui qui m'a demandé le plus de travail au niveau du dressage. Je n'ai pas connu son stade d'évolution basique, et j'ai eu beaucoup de mal à le capturer. Il est encore très farouche aujourd'hui, et relativement violent. Sauf avec moi, bien entendu.

Gwenc's Pokemons are HERE ! 196Mentali : Psy, Mâle classé Epsilon. Tout en grâce et en volupté. J'ai envisagé de le présenter à des concours, mais cela aurait été trop simple de remporter la victoire. Une bonne stratégie est obligatoire quand je choisis de combattre avec lui, mais la victoire est déjà dans la poche à partir du moment où il sort de sa pokéball. En plus, les femmes le trouvent adorable, c'est bien pratique. Hey, je n'ai aucun looser dans mon équipe, qu'est-ce que vous croyez ?

Gwenc's Pokemons are HERE ! 131Lokhlass : Eau/Glace, Femelle classée Epsilon. Mon pokemon le plus faible. Pourtant, il est bien plus puissant que tout ce que vous pourrez un jour avoir, hahahaha.. Un voyageur vaincu m'avait offert un oeuf en guise de cadeau de victoire, et cet oeuf contenait ma Lokhlass. Elle est encore jeune et naïve, mais très puissante pour son âge. Je dois avoir un talent formisable !
Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenc's Pokemons are HERE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Incubateur :: × Disque dur. -