Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 The One of Raphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Raphaël Eliotto
+ Pokemon Nurse.
Raphaël Eliotto

Messages : 3
Âge du personnage : 39
Localisation actuelle : Muspellheim
Profession : Infirmier pokemon
Ville d'origine : Vanaheim

Sac à dos
Compagnons de route:

The One of Raphy Vide
MessageSujet: The One of Raphy   The One of Raphy Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:20

Galopa : Femelle classée bêta répondant au nom d’Asphodélia. C’est mon seul pokemon, ma fascination. Je n’ai cependant pas le désir de lui apprendre à combattre et préfère la laisser vivre librement. Notre atout repose sur le lien et l’affection qui nous unit, elle veille sur moi avec succès, je sais qu’elle ne reculera pas pour me défendre. J’ai connaissance des capacités des galopas, et j’avoue qu’elle est sûrement une des plus rapides, à force de pouvoir galoper autant qu’elle veut. Elle ne m’a jamais montré d’autres particularités, je n’ai connu son feu que sous la forme d’une douce caresse. Je me doute néanmoins qu’elle a assez de force pour survivre sans avoir besoin de l’homme, et je n’ai jamais eu à la soigner. Peut-être que la fuite est son art principale ? Quoique qu’elle sait certainement user de la force de sa corne ou de sacrées ruades enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
 

The One of Raphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Incubateur :: × Disque dur. -