Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Prue proudly presents ... her team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Prudence Sambre
+ Future Master of the Universe.
Prudence Sambre

Messages : 93
Âge du personnage : 36
Localisation actuelle : Valhol - Bourgades
Profession : Ranger - Sur le terrain pour les scientifiques
Ville d'origine : Loki

Sac à dos
Compagnons de route:

Prue proudly presents ... her team ! Vide
MessageSujet: Prue proudly presents ... her team !   Prue proudly presents ... her team ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:20

:: Prudence Sambre's Team Of Pokemons ::


  • Charly (Luxray) : Prue proudly presents ... her team ! 405 : mâle classé Dzêta : Charly n'est pas mon premier pokémon, mais on peut dire que c'est mon chouchou, bien que je les aime tous. Cela dit, attention ! Chouchou ne veut pas dire que je lui passe tous ses petits caprices, hein. Dans mon équipe, on bosse. Ben ça, Charly il l'a tout de suite compris. J'avais 14 ans quand je l'ai attrapé; c'était encore un Lixy à l'époque (d'ailleurs je préfère les attraper à leur stade basique, comme ça je peux mieux les forger au combat). C'est peut-être bête à dire, mais on s'est tout de suite entendu. Un peu comme si on avait la même vision des choses et le même but dans la vite, à savoir, être le meilleur de tous. D'ailleurs, il joue un peu au caïd avec le reste de la bande, je trouve ça marrant. Bien sûr ça reste en toute amitié, ils s'entendent tous comme les 5 doigts de la main. Alors, niveau combat, rien à dire, il est parfait. Rapide et offensif. Bon, niveau défense, rien de spécial, mais il gère aussi. Et puis la meilleure des défenses c'est l'attaque; c'est en tout cas comme ça que je fonctionne. Avec une combinaison d'attaques électriques et ténèbres, rares sont les pokémons à avoir une chance contre lui.

  • Bobby (Maraiste) : Prue proudly presents ... her team ! 195 : mâle classé Dzêta : Lui aussi, il est balèze, comme tous mes pokémons, d'ailleurs. Ce que j'adore tout particulièrement chez lui, c'est sa combinaison des types eau et sol qui compense ses faiblesses face aux pokémons électriques. Rien ne me fait plus plaisir que de contempler l'expression dépitée de ces abrutis de dresseurs du dimanche qui se sont crus malins en lui opposant un pokémon électrique et qui voient leurs attaques rendues totalement inefficaces, héhé. Bon, par contre, il est un peu pataud donc un peu lent et pas terriblement futé, mais il est très bon en défense et contre-attaque fatalement quand l'adversaire a le malheur de ne pas se rétracter assez vite. Et puis il a de très bonnes attaques à distance. Lui aussi, j'l'ai eu à son stade basique, à savoir Axoloto. Je l'aime bien, il est pas prise de tête. Et puis les types eau sont vraiment géniaux.

  • Sammy (Feunard) : Prue proudly presents ... her team ! 38 : mâle classé Epsilon : Le pokémon feu de mon équipe. Et aussi le plus rapide, ce qui compense ses faiblesses en défense. Il esquive très facilement, bonne chance à son adversaire pour l'atteindre. Son attaque déflagration est dévastatrice, mais elle le vide quelque peu de son énergie, c'est pourquoi je ne l'utilise jamais en début de combat et la garde plutôt comme un dernier atout dans ma manche. D'ailleurs, c'est un peu pareil avec l'attaque fatal-foudre de Charly. Au niveau du caractère, Sammy est un pokémon un peu trop précieux à mon goût, du genre à rester faire sa toilette à part pendant que les autres s'amusent à faire des combats de boue. J'ai décidé d'en tirer parti et, après avoir investi dans un kit de toilettage (j'ai eu l'impression de retomber en enfance, c'est merveilleux ...), j'ai commencé à le présenter à des concours. Du coup, grâce à lui, je me fais un peu d'argent de poche en plus. Parce que ouais, il est canon mon feunard.

  • Billy (Persian) : Prue proudly presents ... her team ! 53 : mâle classé Epsilon : Ce n'est certes pas le pokémon le plus fort de la bande, mais par contre, c'en est très assurément le plus fourbe. Et ça lui réussit. Il prend de lui-même les initiatives en combat, moi je me contente de l'encourager, ou de le pousser si je vois qu'il se donne pas à fond. Billy est toujours là où l'ennemi ne l'attend pas. Sa technique est fondée sur la dissimulation et les attaques en traitre, si bien qu'il peut être désavantagé sur les terrains trop dégagés. Dans la vie, c'est une grosse feignasse qui passe son temps à se prélasser au soleil, du genre à entrouvrir tout juste un oeil quand quelqu'un s'approche. Je dois souvent user de ma grosse voix avec lui, mais bon, je l'aime quand même.

  • Eddie (Roucarnage) : Prue proudly presents ... her team ! 18 : mâle classé Delta : Le pokémon le moins fort de mon équipe. Mais le plus faible d'une équipe de balèzes n'en reste pas moins un pokémon balèze. Et puis lui, il m'est hyper utile. Sans lui pour me transporter, qu'est-ce que je me ferais chier à me rendre d'un point à un autre, vu comment je bouge tout le temps, et pas que sur des petites distances. En combat, il est surtout porté sur l'attaque en précision, il manque rarement sa cible. Je l'utilise surtout contre des pokémons combat, parfois aussi plantes et insectes, bien que Sammy puisse s'en charger aussi, mais faut bien que je les entrainer équitablement. C'est un bon petit pokémon, bien qu'un peu irascible; il a son petit caractère.

  • Oeuf (supposé de Minidraco) : Cet oeuf, je l'ai reçu à la St-Valentin d'un gosse de riche de Vanaheim (quoique, ça me va bien de dire ça, mais bon). Parait que c'est un Minidraco, alors j'ai accepté malgré le fait que le mec était assez lourd dans le genre. C'est que ça court pas les rues ces pokémons-là ! Peut-être que quand il aura atteint le stade de Dracolosse, je pourrais enfin mettre la pâté à ce Gwen Truc de mes deux ! Pour l'instant, je l'ai laissé à Théo pour qu'il s'en occupe, vu que lui aussi il a un oeuf. C'est pas que ça me fasse plaisir de lui demander un service, mais j'ai quand même plus confiance en lui qu'en un scientifique lambda. Il est con mais il me ferait jamais de sale coup.


Note : J'préfère les pokémons mâles, ils sont plus agressifs en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
 

Prue proudly presents ... her team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Incubateur :: × Disque dur. -