Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Geileis ; « Mes poisons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Geileis d'Amboise
+ Alis' Head.
Geileis d'Amboise

Messages : 25
Âge du personnage : 45
Localisation actuelle : Alfheim.
Profession : Guide des Marais de Jörd.
Ville d'origine : Alfheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Geileis ; « Mes poisons. » Vide
MessageSujet: Geileis ; « Mes poisons. »   Geileis ; « Mes poisons. » Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:37

Yanma

    Femelle classée Delta.
    «
    Yanma est un excellent pokémon de reconnaissance. Sa vision à 360° en fait un pokémon redoutable en combat. Bien que la proximité peut lui être rapidement fatal, elle fait toujours en sorte de rester à distance, et ses atouts l'y aident de manière très efficace. J'y suis très attachée. Ce n'est pas mon premier pokémon, mais elle est rapidement devenue la plus puissante de mon équipe. La clé de voûte, en quelque sorte.


    Geileis ; « Mes poisons. » 193
    copyright PokéBip

Mimitoss

    Mâle classé Gamma.
    «
    Mimitoss est certainement mon pokémon préféré, celui avec qui je suis le plus complice. Mon premier compagnon. Ses yeux sont surentraînés et il peut voir à travers les fins matériaux avec un peu de concentration. Il a une excellente esquive mais sa résistance laisse à désirer, c'est pourquoi j'évite de l'envoyer seul au combat. L'utiliser la nuit est un peu délicat, puisqu'il cherche toujours à aller vers la lumière..


    Geileis ; « Mes poisons. » 48
    copyright PokéBip

Papilusion

    Mâle classé Gamma.
    «
    Papilusion est un excellent pokémon vol. Il n'est peut-être pas très puissant, mais sa tactique et son aisance en l'air en font un adversaire plutôt agaçant et par-là même très utile lors des longs combats. Il épuise l'adversaire et attaque aux moments propices. Sa rapidité en vol lui octroie une très bonne esquive. Néanmoins, ses attaques frontales ne valent presque rien, si ce n'est désarçonner brièvement l'adversaire.


    Geileis ; « Mes poisons. » 12
    copyright PokéBip

Charmillon

    Femelle classée Beta.
    «
    Charmillon est un excellent pokémon de concours dans la catégorie sang froid. De ce fait, elle n'a absolument aucune réticence quant à partir combattre des pokémons semblent-ils plus puissants qu'elle, ou à partir en reconnaissance quand tout indique que la situation est désespérée. Elle est téméraire et est excessivement résistance ; il en faut beaucoup pour la mettre KO, à part bien sûr une déflagration bien placée..


    Geileis ; « Mes poisons. » 267
    copyright PokéBip
Revenir en haut Aller en bas
 

Geileis ; « Mes poisons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Incubateur :: × Disque dur. -