Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Gwenc'lhan relationship ; what else babe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gwenc'hlan Jansson
+ Elite Four - First for you babe.
Gwenc'hlan Jansson

Messages : 68
Âge du personnage : 41
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : 1st du Conseil des Quatre.
Ville d'origine : Vanaheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Gwenc'lhan relationship ; what else babe ? Vide
MessageSujet: Gwenc'lhan relationship ; what else babe ?   Gwenc'lhan relationship ; what else babe ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:16

    Gwenc'lhan relationship ; what else babe ? OoooohVarför denna hat ? Ooooh. Je trouve ça un peu triste, les gens qui me détestent. Non mais c'est vrai, quoi. Les pauvres. Tout ça parce qu'ils sont trop médiocres et têtus pour reconnaître ma supériorité scintillante ! Oui, pauvres gens. Cette Prudence Sambre, la soeur de l'autre cientifique par exemple.. Je me demande bien ce que je lui ai fais. Bon, okay, je crois qu'elle me déteste parce qu'elle n'arrive jamais à me vaincre. Mais eh, t'es pas toute seule cocotte ! Personne ne peut me battre. Je suis pas un champion pour rien.. En revanche si tu enlevais cette expression de tueuse de ton visage, tu pourrais être tout à fait charmante.



    Gwenc'lhan relationship ; what else babe ? LalalauDu, jag älskar dig ! He oui, comme quoi on peut être riche et aimé pour ce que l'on est. Des.. exemples ? Oh, mais j'en ai des tonnes figurez-vous. Tout plein. Oui oui, il faut juste que je retrouve leurs prénoms.. Hey, c'est qu'ils sont tellement nombreux !.. Attendez attendez, ça va me revenir !.. Hm... !! Sebastien ! Oui bien sûr, Sebastien est toujours là pour moi. Quoi, comment ça on ne compte pas les domestiques ? Est-ce que je vous demande si vous vous lavez tous les jours ? Et puis, ce n'est pas mon seul ami ! Il y a Theobald Sambre aussi. Le frère de l'autre conne gamine, gamine. Hoho allons, un peu de tenue. Oui, Theobald est quelqu'un d'important pour moi. Et pas uniquement parce que je lui ai demandé de me dégoter des pokémons légendaires ! Bon, c'est vrai qu'il est plutôt du genre coincé mais.. ne vous en faites pas, je vais arranger ça très vite.



    Gwenc'lhan relationship ; what else babe ? Sheenazelos1142698064Vi sover tillsammans ? Ahhh, comment dire ça ? La gente féminine c'est.. C'est toute ma vie ! J'essaye de montrer à Théobald comment s'y prendre mais, le pauvre, il patauge un peu. Ceci dit, avec un maître comme moi, il les fera bientôt toutes tomber, aucun doute là-dessus ! Car c'est bien connu, aucune ne me résiste. A mon grand malheur parfois. Ah, qu'il est dur d'être beau et célèbre.. Geileis, ma belle Geileis, elle, je suis certain qu'elle me comprend. Il n'y a qu'à voir la façon dont elle m'a rembarré quand j'ai traversé tout Ymir pour aller la voir.. Quoi, comment ça se n'et pas une preuve ? Mais vous n'y connaissez rien les amis, laissez parler votre Maître -moi. Cette fille est folle de moi, ça ne fait aucun doute ! Et puis.. Je lui ai promis de faire quelque chose, pour sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenc'lhan relationship ; what else babe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Incubateur -