Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Luciole's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luciole Famel
+ Pokemon Academy.
Luciole Famel

Messages : 23
Âge du personnage : 29
Localisation actuelle : Midgard
Profession : Dresseuse
Ville d'origine : Niflheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Luciole's world Vide
MessageSujet: Luciole's world   Luciole's world Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:42

Luciole's world 003
Florizarre : Mâle classé Delta. Flor’ est depuis longtemps à mes côtés. J’avais 7 ans quand je l’ai eu, il n’avait pas encore évolué et était un peureux. Je l’ai apprivoisé, tout comme il a fait de même avec moi. Une grande confiance règne entre nous, ce qui l’a amené à prendre du poil de la bête. Je l’ai sûrement influencé sur ce point, pour qu’il ne se cantonne pas qu’au « confort » de la défense. Certes, il reste meilleur à ce niveau-là, mais on est arrivé à rendre particulièrement efficace deux types d’attaques, il est redouté à l’Académie ^.^ : . Au combat, nous sommes sur la même longueur d’onde, ce qui est fort utile en tactique, un simple regard suffit. Le seul problème, c’est que si Flor’ est blessé ou autre, je perds facilement de ma concentration, la préoccupation, vous savez ce que c’est… Je réagis souvent au quart du tour.

Luciole's world 087
Lamantine : Femelle classée Gamma. Ah Lamantine est une bonne combinaison avec la défense de Flor’ avec ses attaques queues (et pas de double-sens ici : p) et encore plus en milieu aquatique. Elle sait aussi se débrouiller en défense, un juste milieu se faisant pour pouvoir l’utiliser sur les deux plans. Par contre, elle est un peu lente pour réagir, ou comprendre où je veux en venir. Alors je lui donne pas mal de temps pour partager plus, quitte à l’embêter en faisant part de mes raisonnements, pour qu’on s’accorde plus dans nos actions. Ce n’est pas une cause perdue, mais ce n’est pas pour autant gagner… Je la trouve un peu trop rêveuse parfois durant ses entraînements…

Luciole's world 281
Kirlia : Mâle classé Beta. Oh il est superbe et danse bien, c’est un fait indéniable, mais pour le reste, il a énormément de progrès à faire. Je ne m’en fais pas, nous n’en sommes qu’au début. Il lance quelques attaques mais leurs effets sont encore bien restreints. Et il est plutôt désobéissant, surtout quand je l’associe à Flor’… Sûrement jaloux … Et dans ces cas-là, il fait souvent l’inverse de ce que je dis, tant que ça ne comporte pas de risques pour lui. Il est plutôt sur le bon chemin pour esquiver… Par contre, quand il ressent ma tristesse quand il va trop loin, il fait tout pour se rattraper. Avare de compliments, c’est un moyen de le rendre docile pour qu’il se concentre à perturber les pokemons de l’adversaire.

Luciole's world 152
Germignon : Mâle classé Alpha. Adorable, ah ça, on ne peut pas le nier, il en ferait craquer plus d’un. Il est très utile aussi pour trouver des sources de chaleurs, mais en dehors… Il a peur d’attaquer, restant à trembler comme une feuille si je peux le dire. Aucune endurance, ni combattivité, je ne fais appel à lui que face à un autre pokemon de son niveau, et encore, il est vite hors course. C’est cependant un bon compagnon pour tous mes pokemons, il apporte de la gaïeté en plus dans ce petit monde. J’espère réussir à le faire prendre sur soi, comme Flor’ autrefois, même si, de toute évidence, il est encore plus craintif.
Revenir en haut Aller en bas
 

Luciole's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Incubateur :: × Disque dur. -