Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maïwenn Raiden
+ Vadrouilling Nurse.
Maïwenn Raiden

Messages : 49
Profession : (Walker Texas) Rangers
Ville d'origine : Alfheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:07


    Raiden
    Maïwenn


« Un jour, je serai.. »
.


    date de naissance — 13 Septembre
    âge — 23 ans
    lieu de naissance — Alfheim
    sexe — souvent fille
    état civil — Célibataire
    groupe — Rangers
    rang spécial — Celle qui ne tombe pas du hamac? =D


« C'est notre histoire. »
.


    Le début.

    Une ballade dans la forêt et au détour d'un chemin sous un arbre, un oeuf. Juste un oeuf. Curieuse l'enfant s'était approchée, elle avait toujours été curieuse, tout le village le savait bien. Maïwenn c'était celle qui tombait quand on ouvrait une porte parce qu'elle regardait ou écoutait à la dite porte. On aurait put lui en vouloir, si elle n'avait pas été une enfant, et si elle n'avait pas eut le sourire rêveur et innocent qui allait avec. Mais c'est cette curiosité qui fit tout débuter. Mais revenons sous cet arbre. L'Oeuf. Rien de bien extraordinaire et pourtant la petite fille de 8 ans était complètement fascinée. Mais elle ne le prit pas tout de suite. Elle revint, une fois, deux fois... cinq fois. Tout les jours. Elle avait laissé passé un peu moins, et n'avait rien trouvé qui laissait à penser que l'oeuf avait un propriétaire. Oh bien sur elle ne l'avait pas laissé ainsi une semaine. Le deuxième jour elle l'avait touché, le troisième elle s'était cachée pour voir sans être vue, puis elle avait couvert l'oeuf d'une couverture, comme une petite fille aurait couvert sa poupée pour pas qu'elle attrappe froid. C'était sa couverture préférée. Le quatrième jour elle était revenue pour lui raconter une histoire en plus. Le cinquième jour elle avait craqué et avait ramené le pokemon. Son père était un dresseur qui s'était retiré quand son pokemon avait disparut, et s'était reconvertit en enseignant a Midgard pour la semaine et il revenait le week end (ouais il avait la motive) . Quel ne fut donc pas sa surprise quand il vit revenir sa fille avec un oeuf de pokemon! Il s'était bien attendu à ce qu'un jour elle lui demande des explications ou un pokemon, mais jamais il n'en avait parlé de lui même pour ne pas qu'elle se sente obligée de suivre ses traces. Mais quand il vit l'oeuf et le visage de sa fille, il sut que c'était trop tard, elle était mordue. Alors il soupira, et patiemment expliqua comment l'ont devait s'occuper d'un oeuf à sa fille.

    La détermination.

    Maïwenn c'était le petit bout en train, celle qui sourit et qui rit tout le temps, celle qui saute d'arbre en arbre, et fait la sieste dans un hamac et rien ne la déloge. C'était la rêveuse, l'idéaliste. Mais elle était surtout celle qui se lassait très vite des choses. Maïwenn avait 8 ans quand elle a trouvé l'oeuf. Elle s'en est occupé avec ardeur dès le début, et à la surprise générale cela a duré jusqu'a l'éclosion de l'oeuf. Elle dormait avec quand elle a entendu un craquement de coquille. Alors elle a ouvert les yeux et l'oeuf a continué de se craquer. Lorsqu'elle fut assise sur le lit émerveillée elle était l'heureuse propriétaire d'un goinfrex. Le cri de joie qui en suivit réveilla toute la maison - n'étant en fait composée que de ses parents - et probablement la moitié du village des arbres. A compté de ce jour la fillette se responsabilisa d'elle même, aimant son pokemon de tout son coeur, et celui ci le lui rendait bien. Elle écoutait avec passion les conseils de son père pour s'occuper de goinfre, et les appliquait avec une précision et détermination affolante. Dire que la petite fille et son pokemon étaient amis aurait été un euphémisme violent. Le temps passa, goinfrex évolua en ronflex, Maïwenn en fut si contente qu'elle organisa une fête dans les arbres -genre soirée lianes- . Et quand un jour du haut de ses 12 ans Maïwenn déclara qu'elle serait la plus grande dresseuse de tout les temps avec son ronflex, personne ne rit, personne ne dit que cela lui passerait.

    De l'aventure à la chute.

    Maïwenn a 14 ans quand elle part en chasse des badges pokemon avec ronflex, puis son équipe qu'elle a constitué au fur et à mesure de son périple. Elle a mit 4 ans pour récupérer tout les badges. Quatre longues années, pendant lesquelles elle a vécu beaucoup de situation extra-ordinaires avec ses pokemons, et où elle vivait sa vie d'adolescente. Elle découvre à 16 ans les ravages de l'alcool -se réveiller le lendemain avec une pokeball contenant un magicarpe et se dire "eh meeeeerde"- et découvre aussi la gente masculine. Elle a quelques aventures par ci par là, jamais rien qui ne dure vraiment. Oh pas qu'elle ne le veuille pas au contraire, il suffit de lui exprimer de l'affection pour qu'elle vous tombe dans les bras, mais hélas le romantisme et l'amour n'intéressent pas vraiment ceux qu'elle rencontre. Beaucoup lui disent qu'ils l'aiment, obtiennent ce qu'ils veulent et ne rappellent pas le lendemain. Nombreuses on été les fois ou cette indécrottable romantique a eut son coeur brisé, mais jamais elle ne s'en est plainte ouvertement, elle a été de l'avant, elle s'est cachée pour pleurer dans les bras de son ronflex et a continué de conquérir les badges. La demoiselle développe aussi une certaine capacité à attraper des pokemons qui pourraient aux yeux du monde paraitre quelques peu stupide quand elle est saoule. Ses deux exemples les plus probant son un magicarpe, dont elle a finalement réussi à faire quelque chose voir évolution en léviator, et surtout Kulbutoké. Lui il la rend assez dingue. L'affligeant chaque jour avec son air et son utilité somme toute relative. Malgré cela elle ne l'en adore pas moins, et lui ne veut pas la lâcher alors elle s'y ait fait.
    Elle obtint tout ses badges à 19 ans, après beaucoup de travail, d'efforts et d'amour pour ses pokemons, elle alla vers la route de la ligue quand la donne changea. Cela faisait quelques jours qu'elle l'avait observé mais le diagnostique tomba.
    Ronflex était malade.

    Une pause.

    Elle se rendit sans sourciller à Midgard et usa des influences paternelles pour commencer une formation en infirmière, se concentrant bien sur plus particulièrement sur Ronflex. 3 autres années de travail acharné pour remettre ronflex sur pied. Mais pas tout à fait. Maïwenn le sait elle ne pourra plus jamais le faire combattre, mais le garder comme compagnon de route reste possible, il peut à nouveau voyager. Toutefois la jeune fille a apprécier son métier d'infirmière, s'occuper des pokemons, et leur enlever la douleur, la maladie... C'était très gratifiant. Alors quand ronflex put à nouveau voyager elle alla remercier le staff de soin, pour tout ce qu'ils lui avaient apprit, puis reprit la route. Elle avait un projet à concrétiser après tout!

    To be continued... Wink


« Le dernier des combats ! »
.


    pseudo — So
    âge — 24 ans (et toutes ses dents)
    comment êtes-vous tombés sur ONA ? — Une peau de banane T__T ... Non en fait je connais des gens u__u ... Bon un ... une...
    éventuels commentaires ? — \o/
    autres détails ? — Je peux rouler ma langue \o/ (quoi on s'en fout?)


Dernière édition par Maïwenn Raiden le Jeu 31 Déc - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Sambre
+ Future Master of the Universe.
Prudence Sambre

Messages : 93
Âge du personnage : 36
Localisation actuelle : Valhol - Bourgades
Profession : Ranger - Sur le terrain pour les scientifiques
Ville d'origine : Loki

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:14

Nii, bienvenue par ici ma Poupoule, heureuse que tu sois venue !
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Maïwenn Raiden
+ Vadrouilling Nurse.
Maïwenn Raiden

Messages : 49
Profession : (Walker Texas) Rangers
Ville d'origine : Alfheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:14

contente d'être là aussi \o/ (ils sont où les cookies?)

A priori je dirai que je vais pondre un oeuf '_' on ne sait jamais ^^=

Bon avatar trouvé juste j'arrive pas à le mettre comme je veux u_u donc je vais dormir et je ferai ça demain <3 (le reste aussi promis '_' )
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Sambre
+ Legendaries' Scientist.
Théobald Sambre

Messages : 90
Âge du personnage : 49
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : Scientifique marginalisé.
Ville d'origine : Niflheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:13

Bienvenue ! (:
Ici les cookies sont prohibés. On est plutôt speculoos dans l'coin.

Bonne inspiration pour ta fiche et si tu veux de l'aide pour ton avatar n'hésite point ! Shazam.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenc'hlan Jansson
+ Elite Four - First for you babe.
Gwenc'hlan Jansson

Messages : 68
Âge du personnage : 41
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : 1st du Conseil des Quatre.
Ville d'origine : Vanaheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Raiden
+ Vadrouilling Nurse.
Maïwenn Raiden

Messages : 49
Profession : (Walker Texas) Rangers
Ville d'origine : Alfheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:33

Merci pour l'accueil \o/

... Bon speculoos ça marche alors \o/ j'suis pas difficile \o/ ... On a droit aux crêpes aussi?

Et up donc j'ai mis l'histoire ^^ et suis toute ouïe à d'éventuelles critiques/demande de rectifications/etc...
Et vous pouvez me jeter des chaussures si vous aimez vraiment pas u_uv
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Sambre
+ Future Master of the Universe.
Prudence Sambre

Messages : 93
Âge du personnage : 36
Localisation actuelle : Valhol - Bourgades
Profession : Ranger - Sur le terrain pour les scientifiques
Ville d'origine : Loki

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:23

Pour moi c'est tout bon, j'me permet donc de te valider <3

Groupe et rang mis en place ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Théobald Sambre
+ Legendaries' Scientist.
Théobald Sambre

Messages : 90
Âge du personnage : 49
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : Scientifique marginalisé.
Ville d'origine : Niflheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:00

Ton avatar est méga canon. Yeux coeur Pourquoi Théo est frigide, déjà ? Blasé

Alors par contre moi j'ai une remarque, je sais pas si c'est parce que j'ai éventuellement mal lu ou quoi, mais Maïwenn compte encore se bourrer la gueule et courser après les pokémons et se faire la ligue des Quatre ou est plutôt "ma nouvelle vocation est de soigner les pokémons lalala" ? Non parce que c'est pour le rang et je suis un peu chochotte alors j'aime bien quand tout est bien clair et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Sambre
+ Future Master of the Universe.
Prudence Sambre

Messages : 93
Âge du personnage : 36
Localisation actuelle : Valhol - Bourgades
Profession : Ranger - Sur le terrain pour les scientifiques
Ville d'origine : Loki

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:37

Elle compte se retaper la Ligue des 4 elle m'a dit ^^ Tu peux changer le rang si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Gwenc'hlan Jansson
+ Elite Four - First for you babe.
Gwenc'hlan Jansson

Messages : 68
Âge du personnage : 41
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : 1st du Conseil des Quatre.
Ville d'origine : Vanaheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:52

Bonne chance pour me battre avec un Kulbutoké.. MWAHAHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Raiden
+ Vadrouilling Nurse.
Maïwenn Raiden

Messages : 49
Profession : (Walker Texas) Rangers
Ville d'origine : Alfheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:34

Kulbutoké will rule the world \o/

Alors oui là ça fait un an qu'elle est partie se remettre à niveau de son arret pour revenir à la ligue. Elle attend d'estimer avoir le niveau pour ça (Quoi? Le kulbutoké est super tactique, il sort l'adversaire est mort de rire tu gagnes par forfait... Nan? =D) et effectue donc en attendant des missions de rangers, et soigne les pokemons blessés bien sur si elle en trouve mais c'est pas ce qu'elle va rechercher ^^

Si je ne suis pas encore suffisamment claire faut pas hésiter à redemander des précisions =')

PS : Raaaah Théo <3
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Sambre
+ Legendaries' Scientist.
Théobald Sambre

Messages : 90
Âge du personnage : 49
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : Scientifique marginalisé.
Ville d'origine : Niflheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:06

D'accord ! Non c'est bon t'en fais pas, le rang me va du coup. ^^ Merci Prue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Vide
MessageSujet: Re: Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans   Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïwenn Raiden - ranger - 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Chrono Ball :: × Capsule temporelle. -