Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Et qu'est ce qu'on fait ce soir? Comme tout les soirs! tenter de conquérir la ligue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maïwenn Raiden
+ Vadrouilling Nurse.
Maïwenn Raiden

Messages : 49
Profession : (Walker Texas) Rangers
Ville d'origine : Alfheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Et qu'est ce qu'on fait ce soir? Comme tout les soirs! tenter de conquérir la ligue! Vide
MessageSujet: Et qu'est ce qu'on fait ce soir? Comme tout les soirs! tenter de conquérir la ligue!   Et qu'est ce qu'on fait ce soir? Comme tout les soirs! tenter de conquérir la ligue! Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:12

Mes pépettes? Mais bien sur je vous les montre! Ils sont chouettes hein? Mais bon si vous voulez tout savoir on va les prendre au cas par cas ce sera plus simple il y a tellement à dire sur eux <3

Cochignon : Mâle classé Epsilon. Cochignon c'est... Comment vous expliquer? Je l'ai connu il était tout Marcarin tout mignon... Et puis son ancien propriétaire était un ancien petit ami... Qui n'aurait certainement jamais été si j'avais su que! ... Well un jour où je m'étais endormie accompagnée et réveillée seule, j'ai trouvé marcarin en train de dormir sur le ventre de mon ronflex. Si à un moment j'ai voulu le ramener à son propriétaire, son état de maigreur m'a alarmée. Alors je l'ai gardé et... Oh bon ça reste entre nous? Bien sur j'ai dénoncé son ancien propriétaire! Me faire mal est une chose... Maltraiter un pokemon c'est impardonnable! >_< Bref. Vous vous doutez bien que la pauvre petite bête n'était pas très rassurée au départ mais j'ai réussi à la rassurer peu à peu... Il a ensuite évolué en cochignon. Au niveau caractère il reste bien sur très craintif vis a vis de l'homme, mais est très sociable et joueur avec les pokemons. Il reste curieux mais prudent. En combat il m'obéit au doigt et à l'oeil et me voue une confiance sans failles \o/

Leviator : Femelle classée Delta. Aaaah une vieille histoire tout les deux. Si vous voulez tout savoir c'est mon souvenir de première cuite! Oui je me suis réveillée avec une pokeball et un magicarpe dedans, je ne me suis jamais souvenue comment j'ai put l'attraper. Ceci dit il a toujours été très affectueux alors je lui ai donné sa chance, je ne l'ai jamais regretté! Enfin... J'ai arrêté de le regretter quand elle a commencé à faire ses preuves! Puis l'évolution en leviator et... Oh si avec moi elle est resté gentille ce n'est pas forcément le cas avec les autres pokemons. Elle est assez grognonne quand même. Un caractère de chiotte même. Alors je la sors toute seule. Ceci dit avec son caractère, madame est redoutable en combat, la plus agressive de tout mes pokemons.

Teediursa : Femelle classée Delta. J'avoue je l'ai d'abord capturée parce qu'elle était trop mignonne <3 Bon il s'est avéré que c'était une petite pokemon très douée et qui à force d'acharnement et de travail réussit à atteindre des sommets. Elle a fait quelques concours dans la catégorie "Grâce". Je savais bien que mon coup de coeur sur sa mignonnitude me servirai! Ceci dit ne vous fiez pas à sa petite bouille, mademoiselle est redoutable en combat. Elle passe de la petite oursonne adorable au retour de Chucky. Cela dit moi ça m'arrange. Dans la vie elle a un caractère très facile, peut être un peu trop, les autres pokemons ont tendance à abuser de sa gentillesse hors combat. Elle aurait dut évoluer oui je sais... Mais elle n'a visiblement pas envie.

Qulbutoke : Mâle classé bêta. ... Quand on vous dit que l'alcool c'est mal... CROYEZ LE. Parce que bon mon aventure avec magicarpe s'est reproduite mais cette fois avec un Qulbutoke. Très affectueux et gentil, il fait vraiment tout du mieux qu'il peut. Sauf qu'il ne peut pas grand chose il faut l'avouer. C'est le pokemon maladroit par excellence. Son jeu préféré? Sortir de sa pokeball tout seul, et se frotter affectueusement à moi avec un grand sourire quand un gars mignon me parle. Je ne vous raconte pas le nombre de rendez vous qu'il m'a fait louper. Mais... Bon je suis peut être trop bonne trop conne mais je ne peux pas me résoudre à le lâcher ou quoi que ce soit. J'crois que je m'y suis attachée à mon crétin... =) Je l'entraine parfois en combat, sinon il sort seul quand il ne faut pas et s'engage tout seul au combat. Ouais il est un peu kamikaze aussi...

Cas spécial

Ronflex : Femelle classé Epsilon. Ronflex... Plus que ma meilleure amie c'est mon âme soeur. Elle était fantastique au combat, une vraie déesse. Mon premier pokemon, je l'ai trouvé en oeuf et on ne s'est jamais plus quitté. Elle a toujours été là pour moi, et de même pour elle. Elle m'a offert la plus énorme peur de ma vie quand elle est tombé malade, mais on a combattu cela côte à côte. Aujourd'hui on peut à nouveau bouger ensemble, mais le combat pour elle c'est fini. Pas de gaieté de coeur, ni pour l'une ni pour l'autre. Parfois quand elle sort de sa pokeball pour me regarder combattre avec un autre pokemon ça pique le coeur. Mais que voulez vous? Même avec la meilleure volonté du monde, il ne faut pas. Je dois trouver à la remplacer en combat elle qui était l'élément principal... Heureusement il nous reste les autres moments et d'autres jeux. Ronflex c'est la meilleure! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
 

Et qu'est ce qu'on fait ce soir? Comme tout les soirs! tenter de conquérir la ligue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Incubateur :: × Disque dur. -