Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Chaud ! Chaud sous les cocotiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Vide
MessageSujet: Chaud ! Chaud sous les cocotiers !   Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:44

Le soleil situé haut dans le ciel irradiait de toute sa lumière aveuglante les plages de sable fins et d'eau turquoise et translucide de Muspellheim. La chaleur qu'il prodigué n'était pas pesante et encore moins sèche. L'air était, au contraire, plutôt doux et léger ; en même temps, la saison actuelle offrait un temps radieux alors qu'il devrait faire plutôt froid. Effectivement. Nous nous trouvons donc en plein hiver et ce petit matin fait penser à un début de printemps. Le temps était parfois étrange, mais même dans les zones caniculaires l'on pouvait trouver une zone glaciale, alors pourquoi sa petite ville, enfin, pas si petite que ça, n'aurait-elle pas du beau temps pour un jour d'hiver ? Certes, personne n'était en maillot, mais on ne se promenait pas non plus en grosse doudoune. Il fallait avouer que ce genre de vêtement d'hiver ne faisait pas fureur par ici, car les températures les plus froides descendent rarement en dessous de 15°, même s'il est déjà arrivé qu'elles descendent en dessous de 0. On ne peut pas dire non plus que la température soit excessive en été, le maximum enregistré était 37.8° et -15° pour la plus basse, mais cela n'est arrivé que très rarement. Généralement, on observe au niveau de janvier une température de 22° alors qu'en aout on se rapproche des 27°, ce qui n'est pas un énorme écart. Enfin, aujourd'hui il devait faire un peu moins de 20°, ce qui n'est pas exceptionnel, mais pour les frileux il fallait déjà sortir la veste. Tanguy quant-à lui n'est pas forcément quelqu'un qui craint le froid et encore moins le chaud, mais cela n'est pas vraiment le cas de ses compagnons, surtout un. Ambre, lui, n'aimait pas quand l'air venait à se refroidir et même si le thermomètre affichait 15°, le petit animal se blottissait dans les bras de son partenaire, parfaitement calfeutré. Le Caïman restait la bouche ouverte sur l'épaule de sa mère, si quelque chose atterrissait dans sa bouche peut-être la refermerait-il. En attendant, les oreilles du renard bougeaient légèrement, titillant le reptile. Et la petite Fulgur trottinait aux côtés de Tanguy, n'osant même pas un seul regard sur lui, le suivant juste de près.
A chaque fois que le petit groupe passait devant une autre personne, le petit Pokémon bleu passé d'une épaule à une autre ayant l'air agressif, comme pour signifier "T'approches pas ! Pas touche ! À moi !". En parlant de cette valeur très possessive du jeune Kaiminus, il faut dire que ce n'est depuis un, voir deux jours qu'il laisse les deux autres toucher celui qu'il a vue en premier en venant au monde. En l'état actuel des choses, il n'était qu'un tout petit lézard, mais les deux autres ne voulaient pas contester son autorité, déjà parce que leur dresseur ne serait pas content et en plus parce que ce démon des eaux était véritablement effrayant pour sa petite taille. La femelle du groupe pouvait encore sentir la douleur de son pauvre petit nez, assaillait par la morsure du petit être. Il n'avait pas lâché et elle n'avait pas pensé à user de son énergie négative afin de le mettre hors d'état de nuire, elle était bien trop affolée. Bien sûr, une fois que le jeune homme était revenu du lycée, le calme était revenu et à par des petits couinements craintifs, tout le monde allait bien. Les crocs, de la petite créature, n'étaient pas assez tranchants pour lui faire du mal, mais pour une petite créature il possédait une pression en bouche plutôt conséquente.

Tanguy revenait du vétérinaire, heureusement pour lui que sa mère était une très bonne amie du docteur animal, elle pouvait payer plus tard. En tout cas, les vaccins étaient fait et le recensement, du Pokémon eau, avait été fais. Un animal de compagnie non recensé ou tatoué n'est pas considéré comme familier et sera traité alors comme sauvage pouvant être relativement dangereux pour l'écosystème. De plus, le garçon avait obtenue le droit de le garder, l'oeuf ayant éclos et ce qui en était sorti c'était déjà bien trop attaché à l'adolescent. Même si un caïman n'est pas véritablement un animal conseillé pour des humains, le garçon avait quand même voulut le garder. En bref, tous les papiers ont été remplis, tout à était payé, les Pokémons du jeune homme était donc en règle et fiché, tatoué afin de pouvoir les identifier. En gros, si jamais il devait y avoir un litige avec la justice, le garçon était en règle. Bien sûr, il n'est pas interdit d'en avoir et de ne rien dire, mais il est préférable de le faire si l'on veut leurs sécurités.
Il faut dire qu'au moment de passer, Ambre n'avait pas voulu quitter le siège et parut agressif, étrange. Alors que Fulgur et Brochadh, eux, n'y étaient encore jamais allés, le petit Evoli lui avait déjà eu l'occasion d'y aller deux ou trois fois pour vaccins, maladies, allergies etc. Mais pourtant, il ne s'était jamais montré réticent. Il avait fallu l'arracher de son fauteuil, ce dernier ayant planté ses griffes dans la mousse du siège et n'avait pas lâché. En fait, d'après le jeune homme, ce que n'aimait pas son compagnon était certainement le Leveinard du vétérinaire. Pour être déjà allé dans un centre Pokémon, il en avait déjà connu, mais celle de ce docteur lui parut un peu plus... brutale. Ah vrai dire, elle l'avait plaqué d'une patte sur la table, le fennec essayant de s'échapper, elle le retint par la queue et sortit l'aiguille. Le reste, ce fut une longue course poursuite dans la salle d'opération ou un renard se carapate suivit par un marshmallow en forme d'oeuf géant. Au final, on avait réussi à le faire tenir en place, mais cette petite teigne avait été complètement différente en arrivant là-bas. Les deux autres eurent un avant-gout de ce qui les attendait et n'eurent pas envie de contester la suprématie de la grosse gourde rose, déglutissant presque en même temps. Mais cet épisode était enfin fini et heureusement pour le vétérinaire, il n'y avait aucune casse.

Ambre était à présent complètement calme et tranquille, comme les deux autres en fait. Maintenant, qu'allaient-ils faire de leurs journées ? Retrouvés des amis pouvait être une solution pour ne pas s'ennuyer, ils pouvaient aussi passer le reste de la matinée chez eux ou bien se promener directement. Que pouvaient-ils donc bien faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gallagher
+ Alis' Scientist.
Bob Gallagher

Messages : 13
Localisation actuelle : Midgard
Profession : Scientifique
Ville d'origine : Midgard

Sac à dos
Compagnons de route:

Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Vide
MessageSujet: Re: Chaud ! Chaud sous les cocotiers !   Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:05

Bob était à Muspellheim. Et il n'en était pas vraiment content. Il avait voyagé sur le dos de Galopa pour aller plus vite, et revenir plus vite aussi. Il avait faillit faire demi-tour dès l'entrée de la ville. Tout était... Sea sex and sun et cela ne lui plaisait pas DU TOUT. Déjà il avait eut le comité d'accueil avec le collier à fleur et tout. Ah pour avoir l'air con avec son collier et sa tronche de déterré mal rasé il avait eut tout bon. Il avait envoyé son regard le plus noir à la foule d'accueil qui avait stoppé dans son élan, puis avait reculé doucement, très doucement, avant de s'enfuir vers une autre personne à accueillir.

Bob lui soupira excédé, retira le collier, le mit par terre sans l'ombre d'une hésitation puis porta sa main à son paquet de cigarettes pour s'en prendre une. Ayant la flemme de sortir son briquet il s'approcha de Galopa et alluma sa clope. Première bouffée, il se détendit un peu. Il refit un check de ce qu'il avait fait avant de partir. Nourrir les pokemon ok, les laisser au centre pour le temps de son absence ok, laisser un mot pour l'autre boulet de Geileis ok. Il avait très exactement rédigé "En l'absence de nouvelles depuis 3 jours j'ai dut me rendre à l'évidence et aller moi même à Muspellheim. Je rentre le plus vite possible. R."

Alors qu'il remontait l'avenue principale avec Galopa de sortit, quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit le cheval en train de s'approcher d'un autre pokemon pour le renifler. Bob arqua un sourcil interrogateur envers l'animal. Puis alla le rattraper. "ça va tu ne veux pas que je t'aide non plus? C'est pas le moment de te faire des potes." dit il à son pokemon d'un ton abrupte. Puis il observa le garçon et son cortège de pokemon, avant de grogner "Excuse le" d'un ton quelque peu bourru. Il flatta ensuite l'encolure du Galopa qui chercha à renifler encore l'Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Vide
MessageSujet: Re: Chaud ! Chaud sous les cocotiers !   Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:17

Mais qu'elle ne fut pas la surprise du jeune homme de voir son fennec se faire sentir par un museau proéminent d'un très gros mammifère terrestre. L'équidé soufflait de ses naseaux un air chaud et légèrement nauséabond sur l'Evoli qui reniflait du bout de sa petite truffe le cheval des enfers. La corne sur le front de la licorne aurait pu les transpercer tout deux si l'animal l'aurait voulu. L'équin approchait peut-être un peu trop ses narines du renard et donc de l'adolescent. Le petit lézard arriva en un instant sur le bras de son maître en poussant un petit sifflement comme tout caïman savait le faire. Il essayait d'être agressif envers la jument et protecteur envers le garçon, mais sa petite taille ne ferait pas mouche en face de l'imposante masse de la femelle géante. Tanguy avait rarement vu de gros pokémons et découvrir celui-ci qui avait débarqué, comme par hasard, de nulle part l'avait légèrement étonné. Par chance, il n'était pas sauvage, de toute façon, il fallait vraiment avoir de la malchance pour tomber sur un cheval sauvage en pleine ville. La petite chienne s'était mise sur ses gardes. Voilà qu'une autre femelle lui faisait face, jalouse, elle grognait pour montrer que le Pokémon était sur ses plates-bandes, à elle. Enfin, les chiens s'approprie souvent des territoires qui ne leur sont pas vraiment dues. Elle avait une réaction tout à fait animal, même s'il fallait avouer que la rue qu'ils empruntaient en ce moment ne devait pas êtres une possession de l'animal électrique. Elle voulait juste qu'elle déguerpisse, au plus vite. Le jeune homme trouvait l'animal fascinant, comme toujours d'ailleurs.

Les flammes qui s'échappent du corps du Pokémon feu et dû à la combustion de plusieurs éléments. D'après ce qu'en savait le jeune homme, les Pokémons développés des poches dans leurs organismes qui leurs permettent de créer de multiples substances dont-ils peuvent se servir. Ainsi, on peut avoir l'exemple d'un serpent tel que Seviper, qui sécrète du poison et le stocke dans des glandes disposées notamment au-dessus des crocs et du bout de la queue. Mais les Pokémons en possède aussi de une à plusieurs dans le corps. C'est ainsi que les Pokémons peuvent extraire l'azote de l'air et le stocké afin de l'utiliser, par exemple, sous forme de jet glacé ou d'autre pratique. Ils peuvent aussi produire de l'hélium, en moindre quantité, mais aussi du souffre. Le garçon a déjà vu des Pokémons se nourrirent de minéraux en léchant une roche ou en les avalant directement. Tous les Pokémons n'en sont pas capables ou ne le font tout simplement, alors ils ingurgitent de la nourriture qui leurs confère les ressources suffisantes pour produire leurs gaz, liquide ou autre. Un Pokémon qui mange un autre Pokémon ingurgite forcément une des poches, ce qui permet d'accroitre ses ressources et sa puissance. Ainsi, les Pokémons feu on la forte tendance à manger beaucoup, mais aussi à produire trop, ce qui les obligent à rejeter continuellement des flammes de leurs corps. Enfin, tous les Pokémons ne font pas d'excès, mais ceux qui ont des organes un poil plus développé et qui arrive à produire beaucoup avec peu atteigne dont la limite maximum. S'ils n'éjectent pas ce trop plein, ils peuvent en mourir, mais si leurs poches sont vides, ils sont justes incapables d'utiliser des capacités spéciales à leurs types, mais ils ont toujours une énergie constante qui est la même pour tous, une énergie physique, celle que nous humain avons. Certains Pokémon peuvent booster ainsi leurs muscles à l'aide d'un liquide qu'ils sécrètent et leur donne un certain tonus, on peut observer des créatures alors extrêmement rapide en un court laps de temps. Certain Pokémon développe leurs mental au lieu de leurs poches qui sont alors atrophiées et ne sont pas capables de supporters beaucoup d'attaques qui usent de ses sécrétions, mais elles pallient ce manquent par une force télépathique incroyable et surtout, leurs cerveaux et surdéveloppé et continuellement alimenté par des substances neurochimiques.

Donc cette explication était pour expliquer pourquoi le Galopa ci-présent fait bruler des flammes sur son corps. L'animal doit avoir une digestion lente et produire relativement beaucoup de ressources avec ce qu'il a dans l'estomac. En fait, un Pokémon feu qui voit sa flamme s'éteindre, comme un Salaméche et un manque de ressource et dans leurs cas à eux, c'est qu'ils ont puisés toutes leurs réserves, autant celles de leurs poches que l'énergie physique ou mental. Cela voudrait dire qu'il n'a pas mangé depuis un certain temps, ce qui explique donc sa mort si sa flamme vient à s'éteindre. Si de l'eau se verse sur lui, il va essayer de garder sa flamme allumée par tous les moyens et va puiser toutes ses capacités en quelques instants. Voici donc pourquoi les Pokémons feu n'apprécient guère l'eau. Cette jument est en excellente santé vue comme son brasier brûle vivement.

Le garçon aperçu donc l'individu qui devait certainement posséder cet animal. Un homme à l'air plutôt vieux. Enfin, ce n'était pas non plus un débris, mais il devait s'approcher de la quarantaine, un peu moins. Il n'eu pas envie d'analyser un peu plus le bonhomme, ce dernier lui avait demandé de l'excuser pour l'attitude du Galopa qui pourtant n'était pas dérangeante, enfin, c'était la moindre des choses. Mais la façon dont-il le dit ne plus pas beaucoup à Tanguy, pour ainsi dire, ce type était trop gros dans ses propos et ses airs. Il n'était pas violent, mais si on devait le comparer à une pierre on pourrait dire qu'il était rêche et froid. Peut-être n'était-ce qu'une impression. Mais devant cet homme, le jeune homme avait envie de passer son chemin, la seule chose qui le plantait-là été la curiosité de son renard envers la licorne de feu.


Tanguy - "C'est un très bel animal !"
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gallagher
+ Alis' Scientist.
Bob Gallagher

Messages : 13
Localisation actuelle : Midgard
Profession : Scientifique
Ville d'origine : Midgard

Sac à dos
Compagnons de route:

Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Vide
MessageSujet: Re: Chaud ! Chaud sous les cocotiers !   Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:40

L'homme lui fumait pour le moment sa cigarette, observant le galopa. Il était rare que l'animal tente une approche pour sociabiliser depuis la disparition de sa maîtresse légitime. Bob le savait, il ne s'occupait pas des pokemons aussi bien qu'Alice le faisait, pour preuve cet excès d'affection qui poussait le prinplof à câliner tout ce qui bougeait -y comprit Moufouette- mais il faisait au mieux. En souvenir de sa femme. Galopa cependant était le pokemon dont il était le plus proche. Parce que c'était le premier pokemon d'Alice, il avait parfois l'impression qu'ils ressentaient... Exactement la même chose. Alors il flatta l'encolure de la bête et observa de plus prêt le pokemon qu'il reniflait. Un espèce de ... Oui il connaissait ce pokemon théoriquement, il l'avait vu passé dans ses notes de cours... Evoli. Voila. Minute. Evoli/Evolumen... Ce pourrait il?... Il fut interrompu dans sa réflexion par un ... Kaïminus il lui semblait, qui commença à siffler sur le galopa qui n'en prit pas ombrage et renifla de même le kaïminus mais cette fois éternua dessus. Tout comme elle renifla et éternua gentiment sur la petite dynavolt qui semblait vouloir lui chercher des crosse. Le pokemon resta parfaitement de marbre, face à ces attaques qui n'en étaient pas vraiment et revint sur l'évoli. Il lui plaisait très visiblement beaucoup plus que les autres. Bob resta quand à lui dans ses réflexions quand au comportement du galopa et de l'evoli et un éventuel rapport avec l'évolumen. Cela lui semblait tout de même très peu vraisemblable qu'il y ait un rapport mais... Après tout... Il fallait vérifier toute les pi...
"C'est un très bel animal !"

Ah oui qui disait pokemon disait en général maître pokemon. Et qui disait maître pokemon disait être humain doué de parole qui pouvait parfois avoir l'envie futile et quelque peu désuète de... Communiquer avec lui. Ayant quelque peu perdu cette habitude -les habitants de Midgard savaient à quoi s'en tenir, et Théobald Sambre c'était différent ils ne parlaient que de sciences et c'était le seul à supporter son café. - il eut un moment de silence, puis observa son galopa qui commençait à donner des petits coups de museaux à Evoli, faisant attention à ne blesser personne avec sa corne -Alice lui avait apprit- puis finalement répondit à Tanguy : "hum... Merci. Je fais au mieux." Le galopa lui releva la tête et finalement se tint un peu plus tranquille, semblant chercher quelque chose, les oreilles bougeant dans tout les sens, puis fixa un point, oreilles dressées, pour ensuite revenir sur l'évoli. "... N'hésite pas à dire si il te dérange trop." Dis Bob au garçon pour essayer de gagner du temps et comprendre le comportement de la bestiole qui lui paraissait complètement obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Vide
MessageSujet: Re: Chaud ! Chaud sous les cocotiers !   Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:27


Tanguy -"Non ! Non ! Il ne m'agace pas. Mais... c'est pas une femelle ? "

Le jeune homme était légèrement intrigué en fait. Ce ne pouvait être qu'une jument. Enfin, on voit relativement par instinct si un animal et de sexe un ou de sexe deux juste par son allure, sa morphologie, son cri, sa façon d'être. Il y aura toujours une différence entre une femelle et un mâle. Il faut avouer que sur certains, cela reste plutôt compliqué. Un étalon est musclé, il a l'encolure large et la croupe bombée. Ce qui est donc le contraire pour une femelle, mais cela ne veut absolument rien dire. Le mieux étant de regarder leurs organes sexuel, mais le jeune homme n'irait pas zieuter cet endroit, même si la curiosité lui piquer. Il avait un certain respect pour les animaux pour laisser leurs intimités tranquille. Par ailleurs, au vu des courbes et formes souples de l'équin en face de ses yeux, le garçon en à déduit qu'elle devait faire partie de la gente féminine, mais peut-être se trompait-il sur toute la ligne. Pour en savoir des choses sur les animaux, il en connaissait pas mal, les documentaires de son enfance le suivent jusqu'à aujourd'hui encore. Bref, pas besoin de rester trop longtemps ici, après tout, le jeune homme avait d'autre chat à fouetter et le bonhomme avait certainement quelque obligation urgente après tout.

Tanguy - "Si votre pokémon n'y voit pas d'inconvénient, je m'en vais. Heureux de vous avoir rencontré."

Dit-il tout souriant en contournant l'animal. Puis il semblerait que l'adulte ne soit pas des plus enchantés par cette rencontre au vu de sa tête, mais ce n'est pas vraiment grave en fait. Le garçon était juste content, n'ont pas de fuir le pokémon et l'humain, mais d'avoir autre chose qu'à tenir son Evoli pendant une dizaine de minute pendant que le petit fennec se mettait à identifier le cheval. À vraie dire, le garçon avait décidé qu'aujourd'hui et ce jusqu'à la tombée de la nuit, ils passeraient leurs temps en-dehors de la ville, aux alentours. Ce n'était pas tellement pour une question d'aventure, c'était un peu plus comme une simple balade tranquille. Peut-être qu'il ferait de nouvelles rencontres, ou peut-être se retrouverait-il encore une fois nez à nez avec le même équidé et la même personne. Tout ce que le jeune homme allait faire pour l'instant, c'était rappelé le caïman agressif et le renard. Seule la petite chienne protestait à vouloir rentrer dans une de ses balles rouges, trouvant cela relativement rabaissant. Foutu cabot narcissique et imbus d'elle-même. Certes elle était d'une bonne compagnie et fidèle, mais en terme de "princesse" elle battait tous les records. Pas question de lui acheter de la nourriture bas de gamme et elle ne veut dormir que sur quelque chose de bleu. Heureusement que Tanguy ne vient pas d'une famille pauvre, pas plus d'une famille riche. On va dire que ses parents possède une villa à flanc de falaise, héritage d'une ancienne tante, mais ils possèdent tout deux un travail respectable. Sa mère était dentiste et son père bossait en temps que professeur de biologie. C'est peut-être pour cette raison que le garçon pourrait dire que les maxillaires d'un cheval mâle possède des crochets alors que c'est assez rare pour les femelles ou qu'il en sait autant sur les créatures qui peuplent ce monde. Enfin ce n'est pas non plus un puits de connaissances et il aurait préféré en savoir moins pour laisser la place pour d'autres souvenirs ou sujet.

En l'occurrence, ces derniers temps, ou plutôt, depuis ses treize ans, il a des vues sur de jeunes demoiselles. Monsieur serait-il trop timides ? Non ! Pas vraiment, ou il ne souhaite pas l'avouer, à vraie dire il fait cela dans les règles de l'art. La bouscule à un coin de rue, s'excuse, lui demande si ça va, puis c'est parti pour une petite discussion sympathique. La rencontre se finit soit par un échange de numéro de téléphone, soit par la promesse de se revoir sous peu. Il n'était pas très diversifié dans ses techniques, enfin, tant qu'elles marchent. Il lui arrive aussi d'être assez sulfureux en soirée, mais l'alcool lui fait souvent oublié ses nuits. Un peu comme tous les fêtards et autre jeunes en passant. Qui ne connait pas Muspellheim pour ses soirées suaves et où on "Fait péter les watt" comme dirais certain. Tien, en parlant tranquillement des nuits assez mouvementé du garçon, nous n'avons pas remarqué qu'il atteignait déjà la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gallagher
+ Alis' Scientist.
Bob Gallagher

Messages : 13
Localisation actuelle : Midgard
Profession : Scientifique
Ville d'origine : Midgard

Sac à dos
Compagnons de route:

Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Vide
MessageSujet: Re: Chaud ! Chaud sous les cocotiers !   Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:09

-"Non ! Non ! Il ne m'agace pas. Mais... c'est pas une femelle ? "
A cette remarque Bob observa un peu plus son Galopa. Oui bon certes c'était une fille mais quand il parlait des Pokémon il disait toujours "il". Et ils n'avaient jamais vraiment parus vexés ou quoi que ce soit. Enfin il devait avouer que la susceptibilité des Pokémon était un truc qui lui passait un peu au dessus. Voir même la susceptibilité tout court car il n'en était pas bien sur mais il était fort possible que parfois au détour d'un laboratoire il ait dit "il" en parlant de Jena, voir même peut être de Geileis. Autant dire que c'était le genre de détail qui lui échappait depuis la mort de sa femme. Pas d'autres femelles à ses yeux et cela s'exprimait ainsi."hum... Si mais il ne m'en tient pas rigueur."

Et effectivement le galopa ne semblait pas vraiment malheureuse d'être appelé comme un mâle plutôt que comme une femelle.
"Si votre pokémon n'y voit pas d'inconvénient, je m'en vais. Heureux de vous avoir rencontré."
Elle continua de faire connaissance avec l'évoli puis finalement alors que le garçon la contournait elle se redressa doucement et revint à coté de son maître, ou plutôt derrière, et donna un coup de museau à Bob, qui lui caressa vaguement le bout du nez en réponse en continuant de fumer sa cigarette envers et contre tout. Puis finalement répondit :"Il s'en remettra."

Il salua alors vaguement Tanguy et pendant que le garçon s'en allait le galopa éternua sur Bob. Qui resta absolument de marbre finissant sa cigarette. Puis il éteint le mégo, le jeta dans une poubelle et lança à son Pokémon : "je suppose que tu te trouves très drôle". Le "Galopa" de galopa n'était absolument pas contradictoire à la supposition de son maître, qui secoua la tête et sortit un petit appareil de sa blouse. "Bien trouvons ce que nous sommes venus chercher et cassons nous. Il faut que je demande à Sambre si sa soeur est libre pour m'attraper un évoli." Parce que tout de même cette coïncidence l'intriguait. Il pourrait toujours offrir le Pokémon a un gamin de l'académie si jamais sa théorie s'avérait erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Demeter
+ Scientist.
Jena Demeter

Messages : 16
Profession : Scientifique
Ville d'origine : Loki

Sac à dos
Compagnons de route:

Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Vide
MessageSujet: Re: Chaud ! Chaud sous les cocotiers !   Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:31

Jena courait aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient. Elle était arrivée en retard par transports en commun Dracoflex ( "De Niflheim à Midgard, ne soyez plus en retard! " ) et force avait été de constater que l'agence de pub avait un peu forcé sur la représentation mensongère. Du coup elle était arrivée une heure en retard, mais était tout de même passée par le comité d'accueil. Son collier de fleur autour du cou, elle n'avait cessé d'éternuer durant sa longue course pour atteindre la plage.

* Je suis certaine qu'un dardargnan est venu butiner sur ces fleurs! *

En effet, Jena était allergique à la substance sécrétée par ces pokémons lorsqu'ils butinaient les fleurs. Elle offrait donc un charmant portrait, vêtue de son éternel sarrau blanc qui lui donnait trop chaud (en même temps, elle n'était quand même pas pour travailler en bikini - c'était inconvenant et personne ne voulait voir ça), éternuant à toutes les cinq secondes, ses cheveux encore plus décoiffés en raison de la vitesse de dingue à laquelle volait ce roucarnage - comme si elle était coiffée à la base de toute façon. Miss Bulle, son Grosdoudou, la suivait à la trace derrière, soufflant de son petit corps de guimauve rose.

" Doudouuu ... " laissa-t-elle échapper comme complainte, visiblerment fatiguée de courire ainsi.

Jena lui lança un regard quelque peu irrité.

" Oh ça va toi, je te rappelle que tu as insisté pour m'accompagner! "

Bulle lui lança n regard courroucé mais se tut. Elle n'avait pas emmené Muffin parce qu'elle savait qu'il était encore trop jeune pour affronter la ville - il était d'une timidité excessive avec les étrangers - et Nocty, étant un hibou, dormait sur son perchoir. Il restait donc Bulle, qui était d'agréable compagnie si on oubliait son côté princesse.

Jena fut extrêtement contente d'apercevoir enfin la plage. Elle se mit à ralentir un peu, devoir traîner ses kilos en trop sur une aussi longue distance l'avait un peu épuisée. Elle redressa son chignon bordélique pis se mit à chercher quelqu'un du regard. Un léger sourire naquît sur ses lèvres lorsqu'elle apperçut la grande silhouette d'un Galope avec, non loin, celle d'un homme à l'aspect revêche qui procédait à de drôles d'analyses avec un petit appareil.

Jena retrouva son attitude professionnelle illico et arriva près de Bob.

" Désolée pour le retard, Robert. Cette fichue compagnie de transport aérienne a encore fait des siennes. Je projette de porter plainte un peu plus tard. "

Elle sortit elle même plusieurs petits instruments de sa besace, tandis que Bulle s'approchait curieusement du Galopa, ses grandes oreilles roses se balançant au gré du vent.

" Tu as trouvé quelque chose? " lui demanda-t-elle pour l'usage, se doutant bien que de telles recherches ne pouvaient se révéler concluantes après si peu de temps. Elle était une scientifique elle aussi, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gallagher
+ Alis' Scientist.
Bob Gallagher

Messages : 13
Localisation actuelle : Midgard
Profession : Scientifique
Ville d'origine : Midgard

Sac à dos
Compagnons de route:

Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Vide
MessageSujet: Re: Chaud ! Chaud sous les cocotiers !   Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:19

Bob eut juste le temps de prélever de l'évolumen pour Alis quand Jena arriva. Heureusement il avait deux projets scientifiques. Alis donc, mais celui ci il le gardait pour lui, c'était sa fierté, son travail, son labeur... Plus profondément que cela c'était son rachat tout simplement. Et il était hors de question de le partager avec qui que ce soit d'autres que les personnes concernées par le projet Alis, que cela soit Geileis ou Justin. Il n'aurait supporter conflit sur ce projet, et comme il se disputait rarement avec lui même il avait décidé de rester seul.

Cependant si l'évolumen pur restait donc top secret comme projet, il avait décidé de développer un aspect de sa mission avec Jena. C'était après tout une bonne scientifique, qui ne l'emmerdait pas avec des conneries telles que la bonne humeur, la politesse, voir même la courtoisie ou la galanterie. De cela Bob lui en était en quelques sortes reconnaissant. Cela faisait plus de 10 ans qu'il n'était quasiment plus capable de tout cela. Plus de 10 ans qu'il n'avait plus envie de tout cela.

Ainsi donc parce que même si il ne se l'avouerait jamais il aimait bien Jena il avait décidé de partager l'aspect évolution des pokemons. En travaillant cet aspect il travaillait en même temps l'aspect évolumen, qui le menait à Alis, sans pour autant que Jena soit au courant de ce fait principal. Elle savait juste pour l'étude de l'évolution des pokemon et des susbtances qui pouvaient en résulter sans pour autant savoir encore dans quel but cela pourrait être utilisé. Il sentit qu'elle arrivait quand son Galopa leva la tête curieux. Et alors que le bidule rose de la scientifique se trouvait prêt de la jument, celle ci baissa la tête, la renifla, et lui éternua dessus. Il semblait que c'était une autre manière pour l'animal de dire bonjour. Cela restait original il fallait l'avouer. Quand la scientifique sortit ses instruments Bob indiqua juste du doigt un coin reprit une cigarette, l'alluma avec l'aide de Galopa -ça faisait son petit effet en société- et répondit simplement à Jena :

"Rien de particulier. L'évolution a eut lieu il y a trois jours à peu près donc les particules sont faibles mais encore présentes. Combien de temps peuvent elles rester? De quoi cela dépend? Je n'ai pas encore réponse à ces questions. Je pensais analyser cela pour trouver le pokemon que cela concerne et ainsi voir si cela change quelque chose ou si n'importe quel pokemon rend la même chose."

Il se savait pas forcément clair. Mais il savait aussi Jena capable de traduire pour elle les paroles bougonnes du scientifique mâle.

"Les tribulations du début"

Continua-t-il simplement en guise de conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Vide
MessageSujet: Re: Chaud ! Chaud sous les cocotiers !   Chaud ! Chaud sous les cocotiers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud ! Chaud sous les cocotiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: Sudri :: » Muspellheim :: × La Plage. -