Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Robert's héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bob Gallagher
+ Alis' Scientist.
Bob Gallagher

Messages : 13
Localisation actuelle : Midgard
Profession : Scientifique
Ville d'origine : Midgard

Sac à dos
Compagnons de route:

Robert's héritage Vide
MessageSujet: Robert's héritage   Robert's héritage Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:43

Pardon? La team? J'combats pas j'ai pas de team. Juste des pokemons de compagnie en quelque sorte. Ils ne combattent plus depuis des années, ils ont du perdre du niveau. J'sais pas en fait. Et j'avoue j'saurais pas comment faire. A part dire "crâme lui la gueule, fout lui un coup de poireau, noie le, intoxique le et... prévoit de la pluie" bon voila quoi. J'connais les attaques théoriques je sais pas c'qu'ils peuvent faire. C'est pas le plus important. Mais venons en aux faits.

Galopa : Delta femelle. Probablement le pokemon dont je suis le plus proche. Parfois j'ai l'impression qu'on ressent la même chose à propos d'Alice. Et puis il m'aide à allumer mes clopes. Il reste souvent dans son pré à gambader et fuit les personnes autre que moi.

Canarticho : gamma mâle. Mon chien de garde. Je le mets à l'entrée et juste avec son regard de psychopathe personne ne sonne à la porte et c'est parfait. Il ne va pas vraiment vers les autres pokemons.

Prinplof : gamma femelle. Lui est assez sociable avec les pokemons de la team. Il est très affectueux. Au point de câliner moufouette quand il n'y a personne d'autre c'est vous dire.

Mouffouette : bêta Mâle. Lui je l'envoie quand Canarticho est en expédition petit coin à l'entrée. Ou quand il y a des témoins d'Arceus trop lourds.

Morphéo : Bêta femelle. Lui il est tout calme. IL reste en place. Et il me donne le temps. Il est merveilleux.

Maintenant cassez vous j'ai du boulot u_u.
Revenir en haut Aller en bas
 

Robert's héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Incubateur :: × Disque dur. -