Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Those are mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Russel Koons
+ Bicycle Breeder.
Russel Koons

Messages : 31
Âge du personnage : 30
Localisation actuelle : Midgard - Suivez les cris des Ecremeuhs.
Profession : Éleveur à bicyclette.
Ville d'origine : C'était en Austri à ce qu'il parait...

Sac à dos
Compagnons de route:

Those are mine ! Vide
MessageSujet: Those are mine !   Those are mine ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:40

IN MYThose are mine ! Adball...

Those are mine ! 332-m
Carton-Pâte (Cacturne) : Mâle classé Beta. Un surnom pas bien glorieux que voilà, mais pardonnez-moi, j'étais jeune. CaPa, pour les intimes, a été mon premier pokémon. Rescapé de l'élevage au Sudri dans lequel c'était lancée ma famille (et qui a fait faillite), nous avons décidé de faire équipe ensemble alors qu'il n'était qu'un cacnéa. En voilà une bien belle histoire que vous vous dites... Mais que nenni ! Malgré sa volonté de voir du pays, ce vieux cactus est encore plus associable qu'un chercheur d'or. Il n'est pas rare que nous nous en prenions l'un à l'autre pour régler un nombre effarant de petits différents, et c'est rarement moi qui gagne. Néanmoins quand vient l'heure des combats contre les cousins, on sait mettre notre rancœur de côté. Ce brave noctambule n'aime pas la castagne... Mais il n'aime pas perdre non plus, alors il est toujours prêt à riposter.

Those are mine ! 459-f
Blizzi : Femelle surement classée Alpha. En fait, Blizzi est presque plus là pour faire joli qu'autre chose... Je ne suis pas un dresseur dans l'âme ; avec mon cacturne c'était un concours de circonstance. Et puis après tout, Blizzi, je ne l'ai pas choisi : c'est elle qui m'est tombée dessus. Depuis, elle me suis partout... Une plaie. Mais bon, elle est gentille, alors je la laisse faire. Un peu comme CaPa, elle est issue de l'élevage que ma famille possède dans le Nordri. Aussi loin que je me rappelle, je ne l'ai jamais vu combattre...
Si elle possède une pokéball depuis peu de temps, c'est par soucis pour elle. Oui, je ne l'avoue pas, mais finalement je me suis habitué à sa compagnie, et la voir lamentablement me courir après quand j'enfourche ma bicyclette a fini par me faire de la peine. Je n'arrive pourtant pas à me dire que Blizzi est à moi. C'est étrange.


Comme je suis un mauvais garçon je post avant d'avoir finit la fiche...
Si Prue ve venir me foueter, libre à elle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.tumblr.com/
 

Those are mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Incubateur :: × Disque dur. -