Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maïwenn Raiden
+ Vadrouilling Nurse.
Maïwenn Raiden

Messages : 49
Profession : (Walker Texas) Rangers
Ville d'origine : Alfheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Vide
MessageSujet: Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha   Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:03

Voila voila de temps en temps je m'adonne à un petit passe temps que l'on appelle plus communément dolling. (mais je sais que certaines sont supers plus douées que moi pour ce petit passe temps ='D rien que sur ce forum)

Bon pas du grand art mais je me suis bien amusée ^^ so lady's & gentleman let me introduce you the Sambre's Brother and sister and ... Maïwenn. Mais une petite intro avant parce que ça va faire rire Théo/Geileis je sais.

Maïwenn dit (19:18) :
*C'est bien je songe à doller Théo et la playliste me lance Kiss "I was made for loving you"
Maïwenn dit (19:19) :
*J'crois que ma playlist elle a pas comprit l'essence du perso
Prudence dit (19:19) :
*xD
~~~~~~
Maïwenn dit (19:40) :
*il a les yeux noirs lui aussi hein?
*(sur le vatar il a les yeux fermés évidemment ='D)
Prudence dit (19:41) :
*j'les vois bien bruns ou noirs oui ^^
Maïwenn dit (19:41) :
*le seul point commun avec Prue =')
Prudence dit (19:43) :
*j'sais pas XD si ça se trouve il a des yeux de couleur différente
Maïwenn dit (19:43) :
*sinon je peux les faire rouge et dire qu'il a une conjonctivite
Prudence dit (19:43) :
*XD
Prudence dit (19:44) :
*ou les fermer parce qu'il réfléchit X)
Maïwenn dit (19:44) :
*oui bah si je dessinais c'est ce que j'aurais fait =')
*mais j'sais pas encore fermer les yeux des dolls
Maïwenn dit (19:45) :
*ceci dit ça aurait put cadrer avec le "Mais où est ce que j'ai mit cette putain de paire de chaussure?!"
Maïwenn dit (19:48) :
*Bon il aura les yeux noirs et c'est tout
*si il a des réclamations je dirais que c'est parce que Bob trouvait ça sex

Aaaaaaand now :
Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha PrueSambreWelcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha ThobaldSambreWelcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Mawenn-1

Base
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Sambre
+ Future Master of the Universe.
Prudence Sambre

Messages : 93
Âge du personnage : 36
Localisation actuelle : Valhol - Bourgades
Profession : Ranger - Sur le terrain pour les scientifiques
Ville d'origine : Loki

Sac à dos
Compagnons de route:

Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha   Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:13

Ouuuh Poupoule ! You're on fire ! (comme d'hab !)
Ces bases ont des poses de top models, j'adore XD (btw, ou qu'il est le crédit ? UU)
Ils sont canons en tout cas ! *_* (oui, même Théo avec sa tâche de café !) Prue, sa couleur de cheveux est trop réussie ! Et puis c'est mignon ce p'tit tee-shirt, ça lui va bien huhu. Théo je trouve sa tâche bien foutue, pixellement parlant. Il fait jeune et lisse huhu. Quant à Maï elle rox avec sa tenue d'exploratrice ! <3

Bravo ma Poupoule en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Théobald Sambre
+ Legendaries' Scientist.
Théobald Sambre

Messages : 90
Âge du personnage : 49
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : Scientifique marginalisé.
Ville d'origine : Niflheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha   Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:31

Vous êtes folles. xD
Mais oui il a les yeux noisettes, quoique il vient du Nord et si j'étais vraiment pernicieux j'aurais dit qu'il les avait vert mais ça lui irait tellement peu que. x)
Cela dit oui c'est vachement bien fait ces trucs. ôo Même la tâche de café a du charme, c'est tout dire. Coup de coeur pour le T-shirt de Prue cela dit, tellement sex. : D
Revenir en haut Aller en bas
Jena Demeter
+ Scientist.
Jena Demeter

Messages : 16
Profession : Scientifique
Ville d'origine : Loki

Sac à dos
Compagnons de route:

Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha   Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:40

Tout d'abord tom usée des horreurs il est superbe alors ... voilà.

Les trois me font absolument délirer! Leur personnalité trasnsperce non seulement à travers la pose, judicieusement choisie, mais aussi par leur habillement ou leur "attitude" ... bref, c'est très vivant! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Raiden
+ Vadrouilling Nurse.
Maïwenn Raiden

Messages : 49
Profession : (Walker Texas) Rangers
Ville d'origine : Alfheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha   Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:38

Merci les filles \o/ (mais je précise que Prue et Jena sont achement plus douées que moi pour les dolls et que ça fait plaisir d"avoir des compliments. Oui vous pouvez les harceler pour qu'elles dollent aussi c'était pas une délation innocente =D)

Bon aller une petite connerie qui me trotte en tête et qui me chatouille depuis quelques temps. Bon j'suis pas grand écrivain mais j'pratique pas le sms c'est toujours ça de prit hein ^^= Bref... Enjoyez les gens (j'espère que ça ira é_è sinon tu me tapes Théo) ((ah et désolée si il reste des fautes >__< j'ai trop les yeux en chou fleur pour vérifier))

Citation :
La table était joliment décorée, éclairé d'une bougie, une nape rouge et or, deux couverts, deux chaises. Une seule d'entre elles était occupée, par une jeune femme d'un blond vénitien certain longs mais attachés pour l'occasion en un chignon qui semblait tenir par la volonté du saint esprit, avec quelques mèches qui s'en échappaient tout de même, les yeux qui avaient une couleur oscillant entre le bleu, le vert et le gris, le visage en ovale pensif à l'heure actuelle. Un verre de champagne fini son ascension aux lèvres de la ranger, qui avala une gorgée de champagne avant de reposer son verre et replonger dans ses pensées.

Mais pour comprendre celles ci il fallait remonter à quelques semaines plus tôt. Trois exactement. Elle s'était retrouvée à devoir apporter un rapport scientifique de la part de Jena Demeter à Théobald Sambre, cela concernait les pokémons légendaires. Et le professeur Sambre faisait office de référence absolue en ce domaine, toute personne s'y connaissant un minimum dans le milieu des pokemons le savait bien. Maïwenn en tant que bonne ranger le savait donc parfaitement. Oh bien sur elle ne lirait pas le rapport scientifique, même si sa curiosité la travaillait énormément sur ce thème, mais le professionnalisme avant tout. Elle saurait ce qu'elle aurait à savoir sur le sujet en temps voulu. Elle s'approcha de l'entrée et remarqua que depuis quelques temps c'était mieux entretenu que quand elle avait débuté son travail de ranger. Elle sonna à la porte et attendit.Deux longues minutes. Puis re-sonna deux fois. Deux autres minutes plus tard elle sonna à nouveau en songeant à sortir la tente. C'était le danger de livrer à Théobald Sambre aux heures de cours de la ligue, il ne répondait pas toujours à la porte. Avec un certain soupir elle sortit la tente de son étui et la monta. Puis sonna à nouveau. Toujours rien. Elle camperait donc le temps qu'il fallait.

Deux jours plus tard, Théobald Sambre sortit de chez lui pour aller acheter à manger, chose qu'il devait faire depuis trois jours. Le départ de Luciole pour un stage de pratique d'un mois avec l'académie pokémon était une bonne idée pour l'adolescente. Beaucoup moins pour le scientifique, qui avec la présence de Luciole chez lui avait empiré ses habitudes et ses amnésies des tâches quotidiennes, puisqu'elle le faisait en général à sa place. Mais il était sur une thèse particulièrement prenante et ce fut quand les crampes d'estomacs et les vertiges devinrent particulièrement violents qu'il se dit qu'il fallait peut être y remédier. En mangeant par exemple. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver devant sa porte une tente, et dans cette tente une personne qui sortait. Se grattant la tête en cherchant une raison plausible pour qu'une jeune femme campe devant chez lui -elle avait peut être confondu son adresse avec celle de Gwenc'hlan Jansson- puis finalement il reconnu la ranger qui lui rendait service de temps à autre. Elle était souriante comme à son habitude puis finalement prit la parole "Bonjour... Je m'excuse pour cette méthode peut conventionnelle mais... ça fait deux jours que j'essaie de vous donner cela alors... Mais promis je range tout et je m'en vais tout de suite." Elle lui tendit ensuite le dossier confidentiel. Un peu perdu Théobald le prit, l'ouvrit et commença à parcourir les documents, pendant ce temps la jeune femme rangea ses affaires. Quand elle eut finit il sentit comme un contact sur son épaule qui le fit relever la tête et se rappeler qu'il n'était pas dans son bureau à travailler mais dehors sur le point de partir faire des courses. "Oh euh merci beaucoup en tout cas... Et désolé pour le camping sauvage il ne fallait pas vous donner tant de peine" dit il à la ranger qui ne perdait pas son sourire, elle haussa légèrement des épaules et répondit "Je vous en prie. On m'a bien spécifier de vous le remettre en main propre... Le reste c'est juste mon métier. Mais si vous y tenez offrez moi un café et on sera quitte." avait elle dit en blaguant. Théobald Sambre n'était pas le genre de mec qui avait des rendez vous. Ou du moins qui les acceptait. "Oh euh je risque d'être quelque peu ennuyeux pour vous." Répondit-il. Maï n'allait pas insister et tranquillement rentrer chez elle, quand il la surprit en soupirant et continuant sa phrase "Mais si ça peut vous faire plaisir..." Maïwenn ouvrit grand les yeux de surprise puis se reprit et reprit son sourire. "Eh bien... Pourquoi pas? Je euh... Aujourd'hui j'ai un peu de travail mais... Demain?" Théobald la fixa un instant puis finalement hocha la tête. "Parfait on se retrouve au café alors?" Maïwenn acquiesça puis ils se saluèrent et vaquèrent à leurs occupations.

Le lendemain elle avait trouvé à faire garder ses pokemons, puis s'était un peu préparée tout de même pour le rendez vous, elle avait décidé de troquer sa tenue d'aventurière habituelle contre un jean, une chemise blanche longue, ceinturée avec une sangle noire sous la poitrine, et une paire de chaussures noire. Elle avait pour une fois relevé ses cheveux en un chignon vite fait, qu'elle avait juste attaché avec un élastique. Elle s'était parfumé et après avoir longuement hésité avait finalement fait l'impasse sur le maquillage. Après tout ce n'était qu'un café avec Theobald Sambre, le scientifique. Se faire présentable certes mais pour le reste... Finalement l'heure de partir était là et la jeune femme prit donc la direction du café, et s'installa avec un livre en attendant Théobald. Ce fut seulement lorsqu'elle eut finit ses deux livres et qu'elle se fut virer du café parce que celui ci fermait qu'elle se dit que peut être le scientifique ne viendrait pas au rendez vous. Un peu déçue elle rentra tout de même chez elle, enfin chez son père plus exactement, il avait un logement de fonction fourni par l'académie qu'il partageait avec sa fille quand elle était sur Midgard, puis se changea se doucha se coucha. Et tenta de chasser cette tristesse qu'elle ne s'expliquait pas vraiment avant de sombrer dans le sommeil.

Quatre jours plus tard le téléphone de la demoiselle sonna. Décrochant elle entendit tout de suite la voix de Théo qui lui demandait si elle était libre pour un travail. Ignorant le serrement de cœur qu'elle ressentit sur le moment elle adopta sa voix habituelle pour bien entendu dire à Théo qu'elle était disponible qu'elle arrivait le plus vite possible chez lui. Elle lui demanda également de ne pas se mettre tout de suite dans ses travaux pour répondre à la porte. Ils rirent ensemble, puis Maï partit vers la maison de Théo, non sans avoir au préalable emporté tente et vivres, on ne savait jamais.

Surprise cette fois il répondit au premier coup de sonnette, à croire qu'il l'avait attendu derrière la porte. A nouveau ils se saluèrent, il lui donna le dossier à remporter au laboratoire avec les instructions, qu'elle dut remettre en place car il ne finissait pas sa phrase qu'il en commençait une autre pour finalement revenir sur celle d'avant et... Mais Maïwenn était patiente et écouta attentivement remettant lentement les pièces du puzzles en place. Puis elle dit tout simplement "Comprit Chef, je vous ferais laisser un mot pour vous dire que cela a été accomplit." Et alors qu'elle allait s'en retourner pour repartir chez elle elle s'arrêta promptement. Il avait parlé. "On devait prendre un café non?" Elle releva la tête et fronça légèrement les sourcils. "euh..." Il continua :"Si ça vient de me revenir. Désolé. J'ai été prit par mon travail j'ai oublié." La jeune femme resta silencieuse. Elle ne voyait pas vraiment quoi ajouter. "Je... Enfin..." Maïwenn tenta un truc. "Vous mangez parfois non? On pourrait peut être... Enfin je sais pas déjeuner ensemble. Vous pourrez prendre vos notes si vous voulez." sourire des deux. Puis il fut convenu d'un rendez vous à déjeuner pour le lendemain.

Alors le lendemain Maïwenn avait donné ses pokémons à garder, puis s'était habillée, petit top noir avec une jupe en jean arrivant au dessus du genoux, une petite jupe, les cheveux attachés en queue de cheval haute, puis elle hésita avant d'opter une nouvelle fois pour le non maquillage. Alors elle commença un premier livre. Puis un deuxième. Pour finir avec un troisième. Quand on lui demanda si elle voulait dîner elle se dit que peut être encore une fois elle avait été oubliée. Alors elle déclina gentiment la proposition puis se leva et rentra a nouveau chez elle. Une fois de plus un pincement au coeur la surprit. Mais elle n'y fit pas plus attention que cela, puisqu'en fait il n'avait pas de raison d'être tout simplement. Alors encore une fois elle se prépara pour dormir et lutta pour ne pas pleurer avant de dormir, se traitant de sombre conne elle y réussi à moitié.

Deux jours plus tard elle dut aller chez Théo à nouveau. Juste un document à déposer en boîte aux lettres. Comme elle n'était pas facteur elle demanda cette fois le double de son tarif. Fallait pas déconner non plus. Alors elle se dirigea vers la maison, la boîte aux lettres. Une fois de plus Théo sortait à ce moment là elle ne savait pas pourquoi. Peut être devait il se rendre au labo en chair et en os. Quand il la vit il s'arrêta un moment réfléchit puis finalement murmura "Déjeuner." Bien sur elle l'avait entendu, elle se contenta juste de baisser les yeux. "Je suis désolé j'avais du..." "Travail oui je m'en suis doutée. C'est pas grave." Un silence gêné s'en suivit, puis finalement le scientifique reprit la parole : "En théorie je devrais vous inviter à dîner..." Maïwenn leva les yeux et sourit doucement. "On peut toujours essayer."

Voila comment elle s'était retrouvée dans un restaurant un soir, dans une tenue chic, une coiffure un peu élaborée et un léger maquillage pour cette fois. Elle reposa sa coupe de champagne et regarda l'heure. 23h30. Il ne viendrait plus à cette heure ci. Alors une fois de plus elle se leva, paya puis rentra chez elle pour se coucher. Trois fois de suite. Elle rentra et fonça directement sur son ronflex, qui dormait profondément, mais Maïwenn enlaça juste le pokemon pour pleurer simplement un bon coup. Trois lapins de suite commençaient à la toucher plus qu'elle n'aurait put le penser. Le pokemon lui se réveilla moitié et enlaça simplement sa maîtresse avant de se rendormir. Quand Maïwenn fut calmée elle se prépara à dormir et passa une autre nuit.

Quelques jours plus tard alors qu'elle passait au laboratoire pour prévenir qu'elle devait partir quelques temps et qu'elle n'était donc plus disponible pour Midgard sauf urgence, elle croisa au détour d'un couloir Théobald Sambre à nouveau. Ils se saluèrent et après cinq minutes de conversation, le scientifique se souvint du dîner. A nouveau un silence gêné. La jeune femme décida cette fois de prendre les choses en main. Elle s'avança vers le scientifique puis posa sa main sur son épaule avant de deposer un baiser léger sur une joue mal rasée. Puis elle rompit tout contact et recula d'un pas. "On va se considérer pour quitte pour le coup si vous le voulez bien" Lui cligna des yeux. Il n'avait pas réagit à un seul moment. Cela ne lui était même pas venu à l'esprit. Il continua de cligner des yeux une dizaine de seconde puis finalement dit tout simplement "euh si cela vous convient parfait. Bon voyage." Puis il retourna à ses travaux.

Maïwenn elle soupira et tourna les talons pour préparer son voyage. Un quatrième lapin aurait été trop dur pour elle elle le savait bien. Cela lui avait été finalement bien plus douloureux que les non coups de fils des profiteurs avec qui elle sortait habituellement. Il valait donc mieux tout stopper, de toutes façons cela l'aurait menée nulle part elle le savait bien. L'avantage de toute cette histoire c'est qu'au moins sa tente était emballée et prête à partir immédiatement. Maïwenn finit de préparer ses affaires, il fallait vraiment qu'elle change d'air vite. Parce que si cela continuait comme ça elle allait découvrir qu'elle s'était attachée au scientifique et cela... Ne devait pas se produire. Quand elle eut finit elle sortit ferma la porte de l'appartement. Un peu d'aventures lui remettrait les idées en place.


Dernière édition par Maïwenn Raiden le Lun 18 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha   Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:24

Le shading est foireux, trop centré, fade, les mèches folles foirent, les plis sont mal faits, les ... OK OK OK JE LA FERME XD *se ramasse une pantoufle dans la gueule* C'pas ma faute si je fais du pixel art aussi hein u0u"

Et puis franchement moi j'ai rien à dire, j'ai jamais réussi à doller mes persos en pixel art, donc bon xD

Sinon pour la petite histoire, on me pardonnera, mais quitte à pas avoir fait mon anthologie faudrait au moins que je fasse mon sac pour aller en cours, quoi, je lirai ça ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Sambre
+ Legendaries' Scientist.
Théobald Sambre

Messages : 90
Âge du personnage : 49
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : Scientifique marginalisé.
Ville d'origine : Niflheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha   Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:55

Mais c'est triste ! Enfin même si j'ai rigolé à plusieurs moments c'est hyper triste. Pleurs
Cela dit c'est terriblement Théo, y'a rien à dire là-dessus. Y'a juste comme une envie de le gifler mais c'est tellement lui que. Pauvre Maïwenn, j'ai pitié pour elle, ça me fait mal au coeur.

Allez, pour le faire pardonner : Excelangue
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Sambre
+ Future Master of the Universe.
Prudence Sambre

Messages : 93
Âge du personnage : 36
Localisation actuelle : Valhol - Bourgades
Profession : Ranger - Sur le terrain pour les scientifiques
Ville d'origine : Loki

Sac à dos
Compagnons de route:

Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha   Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:35

Pareil que Théo Uu; Il mérite des gifles >< (Prue se dévoue !)
Courage ma petite Maï ! Parce que Geileis l\
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Maïwenn Raiden
+ Vadrouilling Nurse.
Maïwenn Raiden

Messages : 49
Profession : (Walker Texas) Rangers
Ville d'origine : Alfheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha   Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:48

Brune d'Eleven a écrit:
Le shading est foireux, trop centré, fade, les mèches folles foirent, les plis sont mal faits, les ... OK OK OK JE LA FERME XD *se ramasse une pantoufle dans la gueule* C'pas ma faute si je fais du pixel art aussi hein u0u"

Et puis franchement moi j'ai rien à dire, j'ai jamais réussi à doller mes persos en pixel art, donc bon xD

Sinon pour la petite histoire, on me pardonnera, mais quitte à pas avoir fait mon anthologie faudrait au moins que je fasse mon sac pour aller en cours, quoi, je lirai ça ce soir \o/

Après moult réflexion sur ton commentaire sur le pixel art je vais me permettre d'être légèrement insolente. Je ne suis pas fermée aux critiques, même si j'avoue avoir la susceptibilité facile. MAIS j'essaie de faire en sorte que cela ne prenne pas le dessus. Ce pourquoi j'aimerai simplement te formuler la requête de faire des critiques si tu le veux (j'ai pas appelé mon antre musée des horreurs pour rien non plus je suis réaliste sur ce sujet =D) mais de les agrémenter de conseil de fille faisant du pixel art à une autre afin que je puisse m'améliorer et que cela ne soit pas désobligeant. Je ne pense pas que cela partait d'une mauvaise intention mais c'est pas hyper sympa non plus. Après si tu argumentes et que tu partages des techniques ou donne des conseils c'est différent si tu vois ce que je veux dire. Bref j't'oblige pas à apprécier, j't'oblige pas à regarder ou quoi, mais si tu critiques (en l'occurrence des oeuvres qui ne sont pas pour toi) ce serait chouette d'être un minimum sympa. Merci.

EDIT : Après autre réflexion dans un sens ça peut aussi passer pour de l'humour et si c'était le cas... J'ai pas vraiment adhéré désolée. J'ai beau être ouverte à l'humour là je ne vois pas ce qui était drôle tout simplement désolée. =)

Théo & Prue : Merciiii j'suis contente que ce soit bien passé (et de ne pas m'être plantée sur Théo \o/). Le pire c'est que Théo mérite des baffes et non. Il en mériterait si il se rendait compte de... Mais il ne se rend compte de rien alors on ne peut rien lui reprocher XD Ceci dit ton smiley pour le pardonner me va droit au coeur Pikalove JUMP JUMP JUMP MOOVE YOUR BODY CHAAAARLIE Candy Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Famel
+ Pokemon Academy.
Luciole Famel

Messages : 23
Âge du personnage : 29
Localisation actuelle : Midgard
Profession : Dresseuse
Ville d'origine : Niflheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha   Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:50

Alors, j'ai lu ton histoire et vraiment, j'adore, c'est bien écrit pour comprendre la tête en l'air qu'est Théo dont est victime Maïwenn ^.^

Mais qui sait, peut-être que Lulu pourrait un jour mettre à la porte Théo en rôle de mémoire de secours : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha   Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in the horror museum. Please take a sit... If you can... Mouhahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: Casino Rocket :: » Flûte Pokémon -