Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skylar Lashawn
+ Ranger.
Skylar Lashawn

Messages : 5
Localisation actuelle : Buh~
Profession : Ranger.
Ville d'origine : Muspellheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:51

          It's all lachrymal..
Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. 3347tj5

    LASHAWN
    Skylar


« Un jour, je serai.. »
.


    date de naissance — 02/04/1991
    âge — 19 ans.
    lieu de naissance — Muspellheim.
    sexe — Féminin.
    état civil — Célibataire.
    groupe — Rangers.
    rang spécial — /


« C'est notre histoire. »
.


    - ... vachement tolérant.

    Les yeux vitreux de la demoiselle se plantaient, tels des lames, dans le dos de son aîné. Quelles étaient ces drôles d'effluves qui émanaient de ce regard piteux ? Comme si un sentiment peu ragoutant venait couler et dégouliner au cœur des iris bleutées de la jeune femme. Pour la toute première fois de sa vie, Skylar ressentait autre chose que de l'admiration à la vu de son frère. Ses cheveux lui paraissaient soudain beaucoup moins brillants, sa carrure plus frêle, ses vêtements ternes. Une question fleuri alors dans son crane déjà bien préoccupé, grossissant rapidement jusqu'à devenir une véritable problématique : Où était-il passé ? Qu'était-il advenu de son frère, petit garçon menteur et charmeur qui avait grandi pour devenir un homme charismatique et manipulateur ? Elle avait beau le poignarder du haut de ses pupilles dédaigneuses, elle ne le retrouvait pas, ce salopard qu'elle admirait tant.

    - Hm ? T'as dis quelque chose ?

    - ... T'es devenu vachement tolérant.

    Le premier-né se retourna sans hâte. Affichant un visage que l'on devinait un tantinet surpris mais pas tant que ça, l'un de ses sourcils s'étant légèrement arqué, tandis que sa bouche se tordait mollement. Il dévisagea sa cadette sans plus de conviction, ne voyant visiblement pas où cette dernière voulait en venir. C'est étrange mais, ce qui s'échappait de ses yeux à lui n'était pas bien différent de ce qui se dégageait des mirettes de la rouquine. Et ça, elle le sentit. Son visage habituellement si stoïque se déforma sous le coup d'une étrange sensation qu'elle n'avait ressentit que très rarement : la vexation. Ses globes oculaires s'écarquillaient avec tant de vigueur que ses pupilles d'un bleu de givre, en tremblaient. Ses lèvres trop pâles frémissaient elles-aussi, dans l'ovale parfait qu'elles venaient de former. Quelques soupirs brusqués s'en évadèrent, étranges murmures mêlant rires ironiques à râles de souffrance. Il n'avait pas le droit de la regarder ainsi. Parce que tout ce qu'elle était aujourd'hui, c'était lui qui, jusque dans les moindres détails, l'avait façonné et aménagé. Toute sa saleté d'existence ne reposait que et entièrement sur les idéaux et jugements de cette figure fraternelle. Il n'avait pas le droit de la mépriser !

    - J'me casse. Lâcha-t-elle vaguement en touchant son front du bout de ses doigts, l'air faible et perdu, comme si une division par zéro venait d'être posée au cœur de son cerveau, provoquant alors la création d'un néant apocalyptique.

    - Hein ?! Alors que la cadette s'en était allée, marchant à grands pas vers la porte de bois et de verre, l'aîné saisit son bras maigrelet, l'agrippant avec assez de fermeté pour qu'elle puisse le lendemain matin, découvrir sur sa peau blafarde, un bleu qui suivrait le contour de ses doigts.

    - On va parler, tu vas t'expliquer, et après qui sait, peut-être que je découvrirais pourquoi tu as une crise hormonale ! chantant ses mots sur un ton rieur, un sourire clownesque cousu sur le visage, le jeune homme savait décidément comment agir lorsque les boulons de sa sœur tendaient à se dévisser. Cela était pourtant si rare que l'on ne lui en aurait pas voulu de ne pas savoir quelle attitude adopter. Mais voilà, le bonhomme n'avait pas seulement grandi avec Skylar, il l'avait élevé. Il savait qu'elle ne buvait que du thé, qu'elle avait une sainte horreur du café, qu'elle aimait l'ironie et le sarcasme, que la niaiserie, sans la mettre en rogne, avait le don de la laisser sa voix. Il savait aussi qu'elle répugnait à se mettre en colère, a hausser la voix, qu'elle était le genre de personne qui, l'air amorphe, utilisaient le mépris, le silence et l'ignorance lors des conflits et que donc, s'il ne voulait pas qu'elle se transforme en magicarpe pour les deux prochaines semaines, il se devait de la faire parler, ici et maintenant !

    Attrapant la taille maigrichonne de la jeune fille, le bougre la jeta sur son épaule. Déjà qu'il n'était pas bien épais, si la sœurette n'avait pas été une véritable crevette, bonjour la luxation. Elle en revanche ne s'en tira pas sans rien, puisqu'en retournant jusqu'au salon il lui cogna accidentellement la tête contre une porte. Cela ne l'empêcha pourtant pas de la jeter sur le canapé, écrasant ainsi le delcatty de la matrone, qu'il détestait depuis le jour où il avait pointé le nez hors de sa pokéball.

    - Aïe. Cracha-t-elle en passant les doigts dans sa longue chevelure orangée. Tâtonnant avec délicatesse, cherchant la bosse, cette dernière ne tarderait pas à se montrer, et vu le manque de volume de ses cheveux, elle se verrait de loin. À cette pensée elle soupira, puis laissa glisser ses mains jusqu'aux pointes fraichement rafraichies. Sans arrêter de les tripoter, elle releva la tête, faisant face à l'aîné qui s'était lamentablement jeté dans le fauteuil d'en face, jambes tendues et pieds trônant sur la table basse. À la vue de cette étrange mimique qu'était le tripatouillage de sa tignasse, il fronça les sourcils. Ce simple mouvement facial suffit à faire réagir Skylar qui, spontanément, relâcha les mèches de rouilles qui dansaient aux creux de ses mains. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle réalisa son automatisme et, étouffant un râle, se retint de donner un grand coup de paume sur son front. Voilà le problème, pensa-t-elle.

    - Bon, c'est quoi le problème ?

    Ah. Prenant une courte respiration, la rouquine se trouva bien idiote lorsqu'aucun mot ne vint franchir l'enclos de ses lèvres. Si bien qu'elle resta comme ça, la bouche entrouverte, pendant près de cinq minutes. Lui ne disait rien, se contentant de hocher la tête en signe de oui, tout positif, sarcasme à l'état pur, ça n'était pas comme ça qu'ils allaient arriver à quoi que ce soit. Puis enfin, vinrent les premières syllabes, suivit d'une courte phrase.

    - Bah ... Déjà, tu vas être papa. Il est vrai que l'arrivée ce matin d'un frangin heureux et épanoui, annonçant avec calme qu'il avait mit une femme enceinte et que, cette fois c'était parce qu'il le voulait, était des plus troublante pour Skylar qui de tout temps n'avait connu son frère que sous des aspects libertins et ... malsains.

    - Et ?

    - Elle est moche. Silence. Ta femme, la mère. Elle est moche. Je sais pas, je t'ai toujours vu avec des bimbos, et là, boum. Elle est moche. Elle est pas laide hein, c'est pas un blizzaroi non-plus. Mais je m'attendais à mieux. De ta part. Là bah ... elle est ... normale. C'est pour ça que je dis, t'es devenu vachement tolèrent. J'suis déçue. Par toi.

    - T'as pas plutôt l'impression que c'est toi qui me pose sur un piédestal ?

    À cet instant précis, quelque chose se déchira, provoquant un bruit fracassant, assourdissant, tellement puissant qu'il en donnait le tournis. Mais seule Skylar pu l'entendre, puisqu'il s'agissait de son esprit. Il était vrai que le problème ne venait pas de lui, encore moins de la future maman. Au contraire, la jeune fille était tellement heureuse qu'enfin ce bougre se case, que son liquide céphalorachidien berçait son cerveau dans une douce et délicate ode à la joie. Le problème venait d'elle, de son incroyable manque d'existence propre et de ce besoin permanent qu'elle avait de recevoir son jugement, son approbation, ses consignes. Il fallait que ça s'arrête, qu'elle trouve quelque chose d'autre, qu'elle vive sa vie.

    - En plus t'es mal placée pour parler tolérance, j'sais pas si t'as vu la gueule de tes pokémons ...

    - Tu fous la paix à mes pokémon. Dit-elle en brandissant son indexe, le regard aussi glacial que la couleur de ses yeux. Il n'avait pas aborder ce sujet par hasard, jusqu'à présent il n'y avait que deux choses sur lesquelles la rouquine s'était opposée à son frère, ses pokémons, qu'elle adorait et qu'il jugeait miteux, et la façon de tenir un banjo. C'est en se remémorant cela que son indexe plia et, la bouche en cul de poule, elle en vint à penser que ... c'était peut-être ça la solution. Partir. Avec ses pokémons. Et un banjo.
Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. 35kssqp

« Le dernier des combats ! »
.


    pseudo — Inane.
    âge — 18 ans.
    comment êtes-vous tombés sur ONA ? — Partenaria avec Libertas Aurea.
    éventuels commentaires ? — J'ai sommeil, uh.
    autres détails ? — J'aime les forum qui dessinent leur propre map sans les faire compliquées. Y__Y *Hug Ymir.*


Dernière édition par Skylar Lashawn le Mer 28 Juil - 13:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Sambre
+ Future Master of the Universe.
Prudence Sambre

Messages : 93
Âge du personnage : 36
Localisation actuelle : Valhol - Bourgades
Profession : Ranger - Sur le terrain pour les scientifiques
Ville d'origine : Loki

Sac à dos
Compagnons de route:

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Re: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:56

Bienvenue et merci pour la carte ! On est fiers de notres Ymir, c'est clair. x)
Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Théobald Sambre
+ Legendaries' Scientist.
Théobald Sambre

Messages : 90
Âge du personnage : 49
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : Scientifique marginalisé.
Ville d'origine : Niflheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Re: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:09

Merci, oui ! Tout le mérite revient à Prudence mais ça me fait plaisir pour elle. Razz
Bonne inspiration pour ta fiche, et fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenc'hlan Jansson
+ Elite Four - First for you babe.
Gwenc'hlan Jansson

Messages : 68
Âge du personnage : 41
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : 1st du Conseil des Quatre.
Ville d'origine : Vanaheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Re: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:10

BONJOUR ! *inside fleurs*

Bienvenue dans ce monde de beauté et de bonheur <3
C'est la guérite de droite pour acheter des photos dédicassées, à gauche il y a deux heures de queue pour me faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lashawn
+ Ranger.
Skylar Lashawn

Messages : 5
Localisation actuelle : Buh~
Profession : Ranger.
Ville d'origine : Muspellheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Re: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:50

Wouhou, des messages de bienvenue, j'avais pas vu ! o/
Honte à moi, j'éditais ma fiche sans même prêter attention aux possibles réponses. (Bon en même temps, quand je fais mes fiches à deux heure du matin, je suis généralement aussi seule qu'un abruti coincé dans Disneyland après la fermeture.) Anyway MER-CI, merci merci merci ! Je ferais de mon mieux pour la terminer au plus tôt, cette fiche ... même si elle ne promet rien de très tape à l'œil. :}

Ah, seulement deux heures messire ?! Mais ... mais ! Je vous croyais plus populaire, moi ! J'imaginais déjà vos fans dormir des nuits entières sur les pavés humides pour vous faire un malheureux câlin (et s'arracher la peau avec les ongles juste avant/après, ça va de soit) ! Quelle déception ... ! /KICKED OUT/

EDIT; Présentation terminée. Je l'avais bien dis, qu'elle n'aurait rien de très attrayant. Mais j'aime jouer des persos qui ne servent à rien (si ce n'est faire rire) ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenc'hlan Jansson
+ Elite Four - First for you babe.
Gwenc'hlan Jansson

Messages : 68
Âge du personnage : 41
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : 1st du Conseil des Quatre.
Ville d'origine : Vanaheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Re: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:34

Deux heures parce que vous êtes VIP chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Likesiv Elyott

Likesiv Elyott

Messages : 5
Âge du personnage : 47
Localisation actuelle : Hati, la Montagne enneigée
Profession : Dracologue/Ranger
Ville d'origine : Niflheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Re: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:45

Amis du soir, bonsoir !

Bienvenu à toi et encore bravo pour la fin de ta fiche, ce qui n'est pas mon cas. Enfin bref, en espérant que tu te plairas ici et bonne continuation.

Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Sambre
+ Legendaries' Scientist.
Théobald Sambre

Messages : 90
Âge du personnage : 49
Localisation actuelle : Midgard.
Profession : Scientifique marginalisé.
Ville d'origine : Niflheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Re: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:24

Ahah j'aime la dernière phrase ! x)
Validée chère demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lashawn
+ Ranger.
Skylar Lashawn

Messages : 5
Localisation actuelle : Buh~
Profession : Ranger.
Ville d'origine : Muspellheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Re: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:33

Yay ! En vous remerciant très cher ! 8D (Le coup du banjo ? xD)
Ah et, désolée pour l'étrange disparition, vous savez ce que c'est, orange, live-box, implosion, tout ça tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd
+ Omniscience.
Wyrd

Messages : 41

Sac à dos
Compagnons de route:

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Re: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:15

Les membres qui disparaissent ont toujours une livebox dans un coin de leur chambre, c'est magnifique. MOOVE YOUR BODY
Revenir en haut Aller en bas
https://our-next-adventure.forumsrpg.com
Skylar Lashawn
+ Ranger.
Skylar Lashawn

Messages : 5
Localisation actuelle : Buh~
Profession : Ranger.
Ville d'origine : Muspellheim.

Sac à dos
Compagnons de route:

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Re: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:24

Mais non voyons, la mienne est dans le salon. En revanche, c'est toujours bien pratique d'en avoir une de secoure dans un placard. :'D (D'ailleurs, je suis très fière de moi, même privée d'internet pendant deux jours et demi, je n'ai tué personne.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Vide
MessageSujet: Re: Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.   Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylar Lashawn - 19 ans - Ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Chrono Ball :: × Capsule temporelle. -