Our Next Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Next Adventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez  | 
 

 Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Justin Ienzo
+ Alis' Right Arm.
Justin Ienzo

Messages : 26
Âge du personnage : 37
Localisation actuelle : Midgard - Place centrale
Profession : Mascotte aux Marais de Jörd
Ville d'origine : Muspellheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur) Vide
MessageSujet: Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur)   Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur) Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:18

Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur) Justinbanner


    IENZO
    Justin


« Un jour, je serai.. »
.


    date de naissance — 13/07/1986
    âge — 23
    lieu de naissance — Muspellheim
    sexe — masculin
    état civil — célibataire
    groupe — Alis
    rang spécial — bras droit


« C'est notre histoire. »
.


    Help, I need somebody,
    Help, not just anybody,
    Help, you know I need someone, help.


    Tout seul, il n'en est plus capable. Probablement parce que ça faisait trop de temps passé tout seul, depuis qu'il était gamin.

    When I was younger, so much younger than today,
    I never needed anybody's help in any way.


    Un garçon d'une dizaine d'années est assis sur le rebord d'une fontaine, une belle fontaine de pierre blanche se dressant au milieu d'une place de grandes dalles blanches elles aussi. C'est Muspellheim, la ville du sud, éclatante de pureté sous un soleil de plomb. Ça, le garçon n'en a pas grand chose à faire, il a grandi ici, il connaît. Il a d'autres préoccupations que la splendeur de sa ville natale. Il lève les yeux vers les touristes qui passent devant lui en regardant d'un drôle d'oeil cet enfant blond aux yeux bleus et à la coupe de cheveux déjantée. C'est qu'il n'a pas l'air du coin, hein. Lui, il leur fait un beau doigt. C'est pas sa faute après tout s'il est né comme ça. Peut-être bien que sa mère elle venait du nord, de ces endroits dont il a souvent entendu parler mais où il n'a jamais pu se rendre.

    Après avoir craché par terre - juste pour la beauté du geste - il se remet debout et prend la direction de l'orphelinat. C'est l'heure du thé et des petits gâteaux et, merde, jamais il ne ratait l'heure du thé ! C'était juste magnifiquement bon. Et puis après, il retournera vadrouiller en ville. Comme d'hab.

    But now these days are gone, I'm not so self assured,
    Now I find I've changed my mind and opened up the doors.


    Justin n'est pas un solitaire dans l'âme. C'est même tout le contraire. S'il est tout seul, c'est par la force des choses. Pas de parents, déjà, c'est pas terrible pour partir du bon pied dans la vie. Et puis les gens de l'orphelinat, ils l'aiment pas trop parce qu'il est un peu ... spécial. Prenons un exemple. Il y a peu, il a débarqué au réfectoire avec cette coupe trop n'importe quoi. Et puis faut bien dire ce qu'y est : il est pas très fut fut. Ça il le sait bien.

    Dans le fond, ce qu'il aimerait bien, c'est quelqu'un avec qui il pourrait tout partager. Exprimer ce putain d'amour qui lui déborde du coeur. Justin, il est pire qu'un chien à ce niveau-là. Il a du être un labrador dans une autre vie. Cela dit, je vous le dit à vous, son rêve va être exaucé bientôt. Mais pour ça va lui falloir se bouger, quitter Muspellheim. Ce qu'il va faire, d'ici 5 ans. Et il aura à ce moment-là, fait évoluer son Evoli en Pyroli. Impressionnés hein ? Parce que j'aime autant vous dire que ce cristal du feu là, c'est chaud (haha) pour l'atteindre !

    Help me if you can, I'm feeling down
    And I do appreciate you being round.
    Help me, get my feet back on the ground,
    Won't you please, please help me.


    Il a vadrouillé donc, le petit Justin, et au-delà des murs de Muspellheim cette fois. Il est même allé au-delà des frontière de Surdri. Il a vu quelques trucs, rien de bien intéressant, je le crains. Ce qui compte vraiment, c'est Midgard. Pourquoi ? Parce qu'à Midgard, il l'a rencontrée, Geileis. C'était une meuf plutôt froide au premier abord, mais il a appris à la connaître. Geileis, elle fait des recherches à son compte. Lui, forcément, il veut savoir en quoi ça consiste tout ça. Comme il insiste, et comme elle a confiance en lui, quand même, elle finit par lui expliquer. C'est pour sa petite soeur. Sa petite soeur, elle est morte, en fait. Une maladie. Justin ça lui a foutu un coup d'apprendre ça et, bizarrement, il se sent plus proche d'elle. Elle aussi elle est seule, en fait.

    And now my life has changed in oh so many ways,
    My independence seems to vanish in the haze.
    But every now and then I feel so insecure,
    I know that I just need you like I've never done before.


    Le temps passe et Justin il en est fou. Fou de Geileis. Il ferait tout pour elle. Alors quand elle lui a parlé de son projet, de sa découverte et de ce qu'elle comptait en faire, ni une ni deux, il s'y est jeté la tête la première. Déjà, à l'époque, il avait acquis un niveau pas mal en dressage de pokémons. Et ben à partir de là, il s'est entraîné trois fois plus, tout en assumant son boulot de fidèle bras droit. J'aime autant vous dire que si ses débordements d'affection la mettent parfois mal à l'aise, elle sait qu'elle peut compter sur lui. A la vie à la mort !

    Help me if you can, I'm feeling down
    And I do appreciate you being round.
    Help me, get my feet back on the ground,
    Won't you please, please help me.


    Au fait, Justin, ben c'est moi. Enchanté !


    P.S. Gwen, j'aurai ta peau, connard !


« Le dernier des combats ! »
.


    pseudo — Héra
    âge — 20
    comment êtes-vous tombés sur ONA ? — Heeu X) J'en suis une des fondatrices ?
    éventuels commentaires ? — Hey Jude, dont make it baaad ! Take a sad song and make it betteer~
    autres détails ? — Nanananananana nananana hey Juude~ Au fait, les paroles dans l'histoire de Justin, c'est (c) les Beatles pour ceux qu'auraient pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd
+ Omniscience.
Wyrd

Messages : 41

Sac à dos
Compagnons de route:

Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur) Vide
MessageSujet: Re: Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur)   Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:59

Bro.. T'as vu l'heure ? x)
J'aime à l'infini, bordel. T'es à moitié auto-validé mais je l'dis quand même. (Je t'aiiiime !)
Revenir en haut Aller en bas
https://our-next-adventure.forumsrpg.com
Justin Ienzo
+ Alis' Right Arm.
Justin Ienzo

Messages : 26
Âge du personnage : 37
Localisation actuelle : Midgard - Place centrale
Profession : Mascotte aux Marais de Jörd
Ville d'origine : Muspellheim

Sac à dos
Compagnons de route:

Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur) Vide
MessageSujet: Re: Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur)   Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:10

Ouais, j'ai vu l'heure XD; Mais tu comprends, c'était exprès, pour me mettre dans le Justin mood UU
Hi merci sis <3 Il n'est qu'amour tu sais !

Et ouais, j'm'auto-valide, allez, hop ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur) Vide
MessageSujet: Re: Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur)   Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Ienzo - 23 ans - Alis (dresseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Next Adventure :: .: I Wanna Be The Very Best :: » Chrono Ball :: × Capsule temporelle. -